| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : Message édité par Otan beauval le 10-06-2005 à 11:58:49 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 11:49:47 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Skip' |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 14:56:02 ![]() ![]() |
cocoboom try again | quand votre film ou votre serie n est pas diffusé a cause d une manif de merde --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
sebi |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | les bolos (pour ne pas dire Jacky) qui mettent à fond leurs zik sortant de tunning magazine dans leurs voitures, ya pas plus boff attitude je crois |
FLo14 Gouranga ! | Je plussoie |
coincoincanard |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fred999 Rabat-joie |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ludo2604 kitsch' me if u can | n'avoir plus envi de rien apres l'amour |
Max Evans | Prendre le RER pour aller passer son concours. Le voir arriver en haut des escaliers. Courrir comme un dératé pour monter dedans. Monter dedans. S'assoir gentillement. Laisser le temps passer jusqu'à la station. Arriver à la station. Voir que le RER ne s'arrête pas à cette station. Subir. Voir que le RER ne s'arrête pas non plus à la station suivante. Sentir les gouttes de sueur perler sur son front en pensant arriver en retard au concours. Voir que le RER ne s'arrête toujours pas à la station suivante. Demander à une gentille dame ce qu'il se passe. Entendre que ce RER s'arrête encore dans 2 stations. Attendre. Descendre. Essayer de prendre le RER dans l'autre sens en regardant bien les panneaux d'arrêt. Entendre une petite voix qui dit : "Votre titre de transport SVP". Donner gentillement sa carte Imagin'R. Entendre un BIPPPP suspect. Se rendre compte qu'on a dépassé la validité de sa carte d'une zone. S'entendre dire : "Ca fera 25 SVP". Se fondre en excuse en expliquant la situation.
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Faire le bilan de sa journée et se rendre compte qu'on a encore rien foutu Message édité par Roland de Gilead le 10-06-2005 à 18:52:13 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Conclusion: ne jamais courir après un RER, y'en a un autre qui arrivera --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Skip' |
coincoincanard |
|
leninette ce soir, c'est le Grand Soir! | les gens qui t'adorent mais que tu détestes ( ça arrive ) --------------- ce soir, c'est le Grand Soir! |
tgrx My heart is pumping for love | Avoir son meilleur pote célibataire qui te fait une infidélité en se maquant vite fait dans ton dos, en qq jours...
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | +1 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
torpi Au travail !!! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |