Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°5810950
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 10-06-2005 à 11:49:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1
+ ceux qui bloque les deux voies lors d'un bouchon croyant que grace à sa manoeuvre un miracle va se produire :o

Message édité par Otan beauval le 10-06-2005 à 11:58:49

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 11:49:47  profilanswer

n°5810987
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-06-2005 à 11:54:06  profilanswer

mime159 a écrit :

ha oui , les camions qui se double sur l'autoroute, l'un va plus vite de 1km/h et il lui faut 10 grosse minutes pour le doubler, et juste apres tu retombe sur un autre !!!  :fou:  je crois que c un des trucs qui magasse le plus.

Trop chiant... :o
Je ne peux m'empêcher de faire des fuck quelque fois :whistle:

n°5811034
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-06-2005 à 11:58:49  profilanswer

Je suis pas conducteur mais lorsque je vois pourquoi il y a un bouchon dans paris a carrefour juste a cause d'un putain de connard qui ne veux pas bouger sa caisse parce qu'il veut aller tous droit mais se retrouve a bloqué ceux qui viennent de sa gauche. Le proble c'est qu'il suffit qu'il y a deux connard pour faire que l'embouteillage puisse prendre plusieurs kilometre cumulé dans Paris. Pour ceux qui connaissent la zone de la Chapelle à Paris.

n°5811060
asmomo
Posté le 10-06-2005 à 12:01:20  profilanswer

ça m'est arrivé à une porte dans le sud de Paris, c'était tellement bloqué que j'ai pu couper le moteur 1/2h. Les flics arrivent, 2 minutes après c'était décoincé...

Message édité par asmomo le 10-06-2005 à 12:01:35

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5811117
Double C
Posté le 10-06-2005 à 12:10:39  profilanswer

Berceker United a écrit :

Je suis pas conducteur mais lorsque je vois pourquoi il y a un bouchon dans paris a carrefour juste a cause d'un putain de connard qui ne veux pas bouger sa caisse parce qu'il veut aller tous droit mais se retrouve a bloqué ceux qui viennent de sa gauche. Le proble c'est qu'il suffit qu'il y a deux connard pour faire que l'embouteillage puisse prendre plusieurs kilometre cumulé dans Paris. Pour ceux qui connaissent la zone de la Chapelle à Paris.

C'est malheureusement le cas à chaque gros carrefour, je pense. Ca m'enerve (et en tant que piéton, ça me fait rire aussi, une telle connerie) d'autant plus que ce serait assez simple à éviter. Tant que tu vois que tu ne peux pas traverser le carrefour, tu restes au feu même s'il est vert (et que ça gueule derrière). Pas compliqué bourdayl!  :fou:

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5811428
cocoboom
try again
Posté le 10-06-2005 à 12:51:06  profilanswer

les paquets de cookie rangés vide dans le placard

les casse couille qui raconte le film alors qu on est e  train de le regarder

l elastique qui craque quand on s attache les cheuveux

la cartouche d encre qui se fini en plein controle

le nez qui coule en controle, quand on a plus de mouchoir et que le silence est tel qu on ne peut pas renifler bruyamment

tenir la chandelle

se faire controler le jour ou on a oublié son titre de transport

la batterie du portable qui lache au moment crucial

les abruti qui klaxonne au feu rouge

les pietons qui se jettent sur la route en pensant que c est facile de debrayer, freiner retrogader enbrayer freiner debrayer passer la premiere embrayer

---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
n°5811497
Skip'
Posté le 10-06-2005 à 12:59:29  profilanswer

cocoboom a écrit :

Dans ces cas là faut pas réflechir, c'est coup de boule direct  :o

n°5812408
pop'o
Posté le 10-06-2005 à 14:31:31  profilanswer

Le profil du journée bien énervante :
- Se lever 10 minutes avant le reveil ...
- ... se rendormir juste avant qu'il sonne ...
- ... se reveiller en terreur a cause de ca ...
- ... en faisant un cauchemar qui pourri la journee  

Combo de ce matin ...

n°5812621
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 10-06-2005 à 14:50:53  profilanswer

cocoboom a écrit :

les pietons qui se jettent sur la route en pensant que c est facile de debrayer, freiner retrogader enbrayer freiner debrayer passer la premiere embrayer

:pfff: si tu trouve difficile de passer les vitesses faut pas conduire, ou prend une automatique  :sweat:  

petit truc hyper agaçant, poser son vendredi aprem et s'apperçevoir qu'on va finalement pas pouvoir le prendre car un branleur nous rend un dossier en retard  :fou:  

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5812695
Berceker U​nited
Posté le 10-06-2005 à 14:56:02  profilanswer

cocoboom a écrit :

les paquets de cookie rangés vide dans le placard

l elastique qui craque quand on s attache les cheuveux

la cartouche d encre qui se fini en plein controle

le nez qui coule en controle, quand on a plus de mouchoir et que le silence est tel qu on ne peut pas renifler bruyamment
tenir la chandelle

se faire controler le jour ou on a oublié son titre de transport

la batterie du portable qui lache au moment crucial

C'est bien le truc que je n'aime pas et lorsque je sens le coup venir je refuse directe ainsi que de faire subire cette situation au autre.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 14:56:02  profilanswer

n°5813080
cocoboom
try again
Posté le 10-06-2005 à 15:37:19  profilanswer

quand votre film ou votre serie n est pas diffusé a cause d une manif de merde

---------------
n°5813194
sebi
Posté le 10-06-2005 à 15:49:25  profilanswer

cocoboom a écrit :

l

:ouch:  

oublier de mettre sa ceinture et perdre son panatalon toute la journée

n°5813201
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 10-06-2005 à 15:50:29  profilanswer

les bolos (pour ne pas dire Jacky) qui mettent à fond leurs zik sortant de tunning magazine dans leurs voitures, ya pas plus boff attitude je crois :o

n°5813220
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-06-2005 à 15:52:52  profilanswer

Je plussoie :D

n°5813333
coincoinca​nard
Posté le 10-06-2005 à 16:23:23  profilanswer

ludo2604 a écrit :

les bolos (pour ne pas dire Jacky) qui mettent à fond leurs zik sortant de tunning magazine dans leurs voitures, ya pas plus boff attitude je crois :o

Si, les même dans une 309 rose petante. (vu cet apres midi).

n°5813491
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-06-2005 à 16:38:29  profilanswer

cocoboom a écrit :

Puis niveau pollution, c'est pas terrible non plus. Au lieu d'attendre 2 secondes pour passer après toi, ils te font stopper, ce qui implique 1e, 2e, 3e alors que t'étais en bas régime en 3e ou 4e avant de stopper.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°5813578
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-06-2005 à 16:44:25  profilanswer

FLo14 a écrit :

L'eau chaude qui prend trois heures à arriver dans la douche le matin et qui te glace les pieds... :o

Chez ma copine, jusqu'à cette semaine, le chauffe-eau s'éteignait durant la nuit la moitié du temps. Résultat, tu vas sous la douche en te levant, tu fais couler l'eau, et il faut descendre à l'étage d'en-dessous pour le rallumer [:benou]

n°5813632
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-06-2005 à 16:48:13  profilanswer

Fred999 a écrit :

Chez ma copine, jusqu'à cette semaine, le chauffe-eau s'éteignait durant la nuit la moitié du temps. Résultat, tu vas sous la douche en te levant, tu fais couler l'eau, et il faut descendre à l'étage d'en-dessous pour le rallumer [:benou]

Nous c'est encore mieux, la section du câble du chauffe-eau qui était trop petite, donc la nuit, se mettant en marche, trop de jus dans le câble, et le câble a fondu [:dawa]

Le matin : [:sadnoir]

n°5813806
asmomo
Posté le 10-06-2005 à 17:00:37  profilanswer

Moi il délire, un coup l'eau la plus chaude est tiède, le lendemain elle est brûlante. Tellement que ça a failli finir en accident domestique récemment : j'ouvre la douche, je met le mitigeur à fond à gauche, je ferme la douche. Qqes secondes passent, et un gros paf : l'eau a fait fondre le tuyau, le pommeau a giclé, de l'eau brulante va au plafond et me revient dessus, j'ai juste le temps de faire un bond en arrière, je m'en suis tiré avec une belle brulure à la main :/

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5813823
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-06-2005 à 17:01:43  profilanswer

asmomo a écrit :

Moi il délire, un coup l'eau la plus chaude est tiède, le lendemain elle est brûlante. Tellement que ça a failli finir en accident domestique récemment : j'ouvre la douche, je met le mitigeur à fond à gauche, je ferme la douche. Qqes secondes passent, et un gros paf : l'eau a fait fondre le tuyau, le pommeau a giclé, de l'eau brulante va au plafond et me revient dessus, j'ai juste le temps de faire un bond en arrière, je m'en suis tiré avec une belle brulure à la main :/

[:totoz]
Fais-le régler, parce que ton truc doit débiter du 80°C là [:le kneu]

n°5814302
canaille
beyond the limits
Posté le 10-06-2005 à 17:49:06  profilanswer

Berceker United a écrit :

classic de la connerie des francais ca...

ici (en angleterre) ca n;arrive pas, les gens ne s'arretent pas en face de l'autre voix...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5814319
canaille
beyond the limits
Posté le 10-06-2005 à 17:50:52  profilanswer

cocoboom a écrit :

toujours des francais :

les abrutis qui demarent quand le signal pieton passe au rouge.

Manque de bol des fois c'est un carrefour special, et le mec part au feu rouge avec une bonne minute d'avance, pas dangereux ces connards...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5814389
cocoboom
try again
Posté le 10-06-2005 à 17:59:31  profilanswer

le paquet de cereales vide le matin (ou la goutte de lait qui reste c est pareil)

le telephone qui sonne quand on est sous la douche (et qui s arrete quand on a decidé d aller repondre)

le t shirt qu on veut mettre est au sale (plus pour les filles peut etre)

---------------
n°5814499
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 10-06-2005 à 18:10:18  profilanswer

n'avoir plus envi de rien apres l'amour

n°5814772
Max Evans
Posté le 10-06-2005 à 18:34:22  profilanswer

Prendre le RER pour aller passer son concours. Le voir arriver en haut des escaliers. Courrir comme un dératé pour monter dedans. Monter dedans. S'assoir gentillement. Laisser le temps passer jusqu'à la station. Arriver à la station. Voir que le RER ne s'arrête pas à cette station. Subir. Voir que le RER ne s'arrête pas non plus à la station suivante. Sentir les gouttes de sueur perler sur son front en pensant arriver en retard au concours. Voir que le RER ne s'arrête toujours pas à la station suivante. Demander à une gentille dame ce qu'il se passe. Entendre que ce RER s'arrête encore dans 2 stations. Attendre. Descendre. Essayer de prendre le RER dans l'autre sens en regardant bien les panneaux d'arrêt. Entendre une petite voix qui dit : "Votre titre de transport SVP". Donner gentillement sa carte Imagin'R. Entendre un BIPPPP suspect. Se rendre compte qu'on a dépassé la validité de sa carte d'une zone. S'entendre dire : "Ca fera 25€ SVP". Se fondre en excuse en expliquant la situation.

Ce fût une journée de merde, j'arrive à en rire aujourd'hui :/

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°5814913
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 10-06-2005 à 18:52:02  profilanswer

Faire le bilan de sa journée et se rendre compte qu'on a encore rien foutu  :lol:

Message édité par Roland de Gilead le 10-06-2005 à 18:52:13

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5815053
guippe
\o/
Posté le 10-06-2005 à 19:05:22  profilanswer

les piles de la souris qui sont vides, y en a plus nulle part, et on est dimanche soir   [:powershooter]

Message édité par guippe le 10-06-2005 à 19:06:11

---------------
''Qui va à la chasse...     a qu'a pas y aller''
n°5815209
canaille
beyond the limits
Posté le 10-06-2005 à 19:26:36  profilanswer

guippe a écrit :

les piles de la souris qui sont vides, y en a plus nulle part, et on est dimanche soir   [:powershooter]

accu :o

ou fait comme moi, 24 piles de merde a 1.5€, ca depanne :D

---------------
n°5815422
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-06-2005 à 19:56:27  profilanswer

Max Evans a écrit :

Prendre le RER pour aller passer son concours. Le voir arriver en haut des escaliers. Courrir comme un dératé pour monter dedans. Monter dedans. S'assoir gentillement. Laisser le temps passer jusqu'à la station. Arriver à la station. Voir que le RER ne s'arrête pas à cette station. Subir. Voir que le RER ne s'arrête pas non plus à la station suivante. Sentir les gouttes de sueur perler sur son front en pensant arriver en retard au concours. Voir que le RER ne s'arrête toujours pas à la station suivante. Demander à une gentille dame ce qu'il se passe. Entendre que ce RER s'arrête encore dans 2 stations. Attendre. Descendre. Essayer de prendre le RER dans l'autre sens en regardant bien les panneaux d'arrêt. Entendre une petite voix qui dit : "Votre titre de transport SVP". Donner gentillement sa carte Imagin'R. Entendre un BIPPPP suspect. Se rendre compte qu'on a dépassé la validité de sa carte d'une zone. S'entendre dire : "Ca fera 25€ SVP". Se fondre en excuse en expliquant la situation.

Conclusion: ne jamais courir après un RER, y'en a un autre qui arrivera :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5815490
Skip'
Posté le 10-06-2005 à 20:05:29  profilanswer

canaille a écrit :

accu souris à fil :o

[:aloy]

n°5816008
coincoinca​nard
Posté le 10-06-2005 à 21:14:59  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Faire le bilan de sa journée et se rendre compte qu'on a encore rien foutu  :lol:

C'est clair que ca fait trop mal des fois ça. Ca m'a vite déprimé, maintenant je m'occupe. :o

ludo2604 a écrit :

n'avoir plus envi de rien apres l'amour

Comme quoi, l'amour c'est le mal. (quelqu'un veut me faire mal).

n°5817913
leninette
ce soir, c'est le Grand Soir!
Posté le 11-06-2005 à 02:06:53  profilanswer

les gens qui t'adorent mais que tu détestes ( ça arrive )

---------------
ce soir, c'est le Grand Soir!
n°5818555
Berceker U​nited
Posté le 11-06-2005 à 10:22:33  profilanswer

hoooo pauvre petite bete  
Allé! un poutou [:hell cow]

- le truc enervant c'est quand tu te dit que ce mois-ci tu vas pas dépenser d'argent mais comme toujours c'est là ou tu as des imprevus comme moi tous a l'heure ou je devais chez le medecin donc 20+9 de medoc. Heureusement que je suis pas client au amende.

n°5819013
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 11-06-2005 à 12:03:15  profilanswer

Avoir son meilleur pote célibataire qui te fait une infidélité en se maquant vite fait dans ton dos, en qq jours...

Ca met la pression tout ca :o

n°5819175
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 11-06-2005 à 12:24:49  profilanswer

+1 :'(

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°5819202
torpi
Au travail !!!
Posté le 11-06-2005 à 12:27:26  profilanswer

Max Evans a écrit :

Ca a longtemps été ma hantise; prendre un direct à la place d'un omnibus alors que je suis ultra pressé; l'horreur koua  :fou:  

n°5821189
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 11-06-2005 à 19:01:40  profilanswer

ça m'arrive beacoup trop fréquemment en période d'examens :(

---------------
blacklist
n°5821240
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 11-06-2005 à 19:08:26  profilanswer

tgrx a écrit :

Avoir son meilleur pote célibataire qui te fait une infidélité en se maquant vite fait dans ton dos, en qq jours...

Ca met la pression tout ca :o

Drague cette charmante demoiselle afin de le remettre dans le droit chemin.  :o

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5821268
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 11-06-2005 à 19:12:29  profilanswer

Drague cette charmante demoiselle afin de le remettre dans le droit chemin.  :o

Pas envie, elle est pas top et elle a l'air chiante en plus :o

Non, je crois que je vais me maquer pour suivre le rythme... [:spamafote]

Spoiler :

C'est l'occaze de tenter le fameux P.A.Q [:trompette4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)