Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°5801701
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 09-06-2005 à 11:03:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est surtout astérohache dans la face des parents qui ne savent plus se faire respecté .......!

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 11:03:08  profilanswer

n°5801711
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 09-06-2005 à 11:04:38  profilanswer

un geek test? oussa? :d

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°5801739
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-06-2005 à 11:07:48  profilanswer

Le vendeur de supermarché qui te beugle dans les oreilles , et bien sur il se place juste en face du produit dont tu as besoin !

Oublier la liste des courses et (ou) le jeton pour le chariot (et ne pas avoir de monnaie of course).

Se faire démarcher par téléphone alors qu'on est sur toutes les listes anti marketing

Pareil avoir une couche de 10 cm de pub dans la boite aux lettres !

Entendre une remarque bien raciste , les gens se gênent de moins en moins  :fou:  

Envoyer un email ou laisser un message sur un répondeur et regretter plus tard

Se faire rappeler à l'ordre par un modo

etc

Message édité par Roland de Gilead le 09-06-2005 à 11:08:28

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5801768
scroutch
bière compliant
Posté le 09-06-2005 à 11:12:18  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Se faire démarcher par téléphone alors qu'on est sur toutes les listes anti marketing

lien de cause à effet  :pt1cable:  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5801780
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 09-06-2005 à 11:14:08  profilanswer

Ce smiley  :fou:

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°5801805
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-06-2005 à 11:18:08  profilanswer

[:bicoun]

n°5801812
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-06-2005 à 11:18:54  profilanswer

scroutch a écrit :

lien de cause à effet  :pt1cable:

Parfois je me demande, palme spéciale aux 3 suisses, j'ai eu le malheur d'acheter une console chez eux avec un bon de réduction de 20 euro, depuis je reçois régulièrement les promos féminines alors que j'ai pourtant un prénom masculin, et malgré mes demandes répétées ils continuent à me spammer  :(

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5801813
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 09-06-2005 à 11:18:58  profilanswer

[:mmmfff]

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°5801819
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 09-06-2005 à 11:19:31  profilanswer

Parfois je me demande, palme spéciale aux 3 suisses, j'ai eu le malheur d'acheter une console chez eux avec un bon de réduction de 20 euro, depuis je reçois régulièrement les promos féminines alors que j'ai pourtant un prénom masculin, et malgré mes demandes répétées ils continuent à me spammer  :(

Ils veulent ton or  [:bugman]

---------------
n°5801822
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-06-2005 à 11:19:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 11:19:38  profilanswer

n°5803628
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-06-2005 à 14:41:52  profilanswer

Le vendeur de supermarché qui te beugle dans les oreilles , et bien sur il se place juste en face du produit dont tu as besoin !

Oublier la liste des courses et (ou) le jeton pour le chariot (et ne pas avoir de monnaie of course).

Pareil avoir une couche de 10 cm de pub dans la boite aux lettres !

Entendre une remarque bien raciste , les gens se gênent de moins en moins  :fou:  

Se faire rappeler à l'ordre par un modo

etc

Encore mieux, se faire démarcher par téléphone parce que t'as récupéré le numéro de deux vieux qui étaient présents dans TOUS les listings à la con... Ca se calme, là, mais pendant un moment, c'était au moins une fois par jour. :fou:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5803653
Grill Tape
Posté le 09-06-2005 à 14:45:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Encore mieux, se faire démarcher par téléphone parce que t'as récupéré le numéro de deux vieux qui étaient présents dans TOUS les listings à la con... Ca se calme, là, mais pendant un moment, c'était au moins une fois par jour. :fou:

bah moi j'ai recuperé le numero d'une societé d'electricité
ca fait un an et demi qu'on harcele ft pour qu'ils retirent notre numero des pages jaunes mais rien a faire, ta toujours le telephone qui sonne a 2 heures du mat pour un fax de chaipaou ou la maman qui apelle pour une demande de stage pour son fils [:prodigy]

n°5803665
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-06-2005 à 14:47:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais dans le même genre récupérer un numéro qui appartenait à une boite, ou mieux son numéro de fax. Comme cela tous les soirs vers 03-04h du mat' les bots essayent de faxer 10 fois de suite à ton numéro.

Enfin maintenant je crois que tu peux garder ton numéro où que tu déménages en France !

Pour finir on dirait que les télé-marketeurs semble avoir un 6ème sens pour t'appeler au moment où cela te fait le plus chier !

edit  [:grilled] par T., euh je veux dire grill tape

Message édité par Roland de Gilead le 09-06-2005 à 14:48:07

---------------
n°5803971
asmomo
Posté le 09-06-2005 à 15:27:42  profilanswer

Les composants informatiques qui crament sans raison.

Hier, mon écran :'(

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5804034
asmomo
Posté le 09-06-2005 à 15:37:48  profilanswer

[:bledi51]  

Je t'aime, marions-nous !

Oups  :whistle:  

Nan ça c'est normal, ils n'ont pas encore réalisé qu'un homme pouvait acheter chez eux. Perso c'était un téléphone sans fil en ultra promo à 15€, que j'ai même pas eu car rupture donc remboursement, depuis je reçois au moins une lettre par mois, ils m'ont appelé pour m'offrir la carte de fidélité, etc.  :pfff:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5804098
lorelei
Posté le 09-06-2005 à 15:46:24  profilanswer

Y'a un truc que je comprends pas, là. Je suis une nana, et les promos Redoute 3 Suisses, c'est jamais limité au textile féminin, hein, ça marche aussi sur les pages homme et enfant :heink: Les seules pages où ça marche pas, c'est souvent la hi-fi et les marques (pages vertes ou bleues), et les réductions sont moins fortes pour le mobilier, mais pour le textile, c'est kif kif :heink:
C'est pas parce qu'ils montrent des photos de nanas qu'il faut vous sentir exclus, c'est juste que c'est la majorité des clients...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5804137
Tonuz56
La pêche?
Posté le 09-06-2005 à 15:52:40  profilanswer

La mouche qui se pose sur ton ecran quand t'es bien assis au fond de ton canapé , quant tu veu aller la tué elle se barre et tu comme tu cherche a la tué , tu loupes le film (bon si c'est un DVD ca va encore :D )

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°5804176
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-06-2005 à 15:57:56  profilanswer

Et pourtant en plus des codes promos il te joignent souvent un catalogue avec en promo de magnifiques invendus, bodys horribles orange fluo, pulls infames et c'est à 95 % féminin. Ou bien te propose la trousse de maquillage en cadeau etc.  

J'aime bien les plis avec l'envellope style confidentiel ou ouvrez vite vous avez gagné !

J'ai aussi eu droit au coup de fil pour la carte de fidélité , tjs avec le quiproquo sur le sexe !

---------------
n°5804201
lorelei
Posté le 09-06-2005 à 16:02:16  profilanswer

Et pourtant en plus des codes promos il te joignent souvent un catalogue avec en promo de magnifiques invendus, bodys horribles orange fluo, pulls infames et c'est à 95 % féminin. Ou bien te propose la trousse de maquillage en cadeau etc.  

J'aime bien les plis avec l'envellope style confidentiel ou ouvrez vite vous avez gagné !

J'ai aussi eu droit au coup de fil pour la carte de fidélité , tjs avec le quiproquo sur le sexe !

Ca c'est seulement en fin de saison, avec les réducs à 65%, oué.  
Mais bon, ceci étant, oué, c'est relou, sauf quand on a pris l'habitude de commander pas mal et qu'avec ces réductions perpetuelles, on finit par s'habiller pour encore moins cher que chez H&M [:ddr555]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5804206
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 09-06-2005 à 16:02:49  profilanswer

Spoiler :

Aller au chiote de la boite déposer un serpent et ce rendre contre après qu'ils ont coupé l'eau pour x raison , tu as l'air bien con quand il y a quelqu'un qui attend derriere. Cela vient de m'arrivé mais heureusement qu'il restait de l'eau dans le bac  [:jofusion]  

n°5804301
lordtomaso
Posté le 09-06-2005 à 16:11:54  profilanswer

Berceker United a écrit :

Spoiler :

Aller au chiote de la boite déposer un serpent et ce rendre contre après qu'ils ont coupé l'eau pour x raison , tu as l'air bien con quand il y a quelqu'un qui attend derriere. Cela vient de m'arrivé mais heureusement qu'il restait de l'eau dans le bac  [:jofusion]  

Bien embarassant ça  [:cabri74]

n°5804371
Double C
Posté le 09-06-2005 à 16:18:05  profilanswer

Berceker United a écrit :

Spoiler :

Ca m'est arrivé une fois. Sauf que c'est carrément la chasse d'eau qui était en rade... juste un pauvre filet d'eau qui coulait. Heureusement que ce n'était que la p'tite commission.  :sweat:

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5804639
kryptos
Smokin'
Posté le 09-06-2005 à 16:48:53  profilanswer

C'est terrible ça :jap:

Qui plus est lorsqu'il s'agit d'un taf...  

Moralité dans la précipitation: toujours se taire [:jkley]

n°5804685
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-06-2005 à 16:54:47  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est terrible ça :jap:

Qui plus est lorsqu'il s'agit d'un taf...  

Moralité dans la précipitation: toujours se taire [:jkley]

Je crains d'avoir fait fort hier soir  :(  [:hiddensmile]

Message édité par Roland de Gilead le 09-06-2005 à 16:55:09

---------------
n°5804751
Skip'
Posté le 09-06-2005 à 17:00:39  profilanswer

faypaytay  [:benou_miam]

n°5805035
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 09-06-2005 à 17:27:58  profilanswer

:??:

n°5805091
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 09-06-2005 à 17:32:10  profilanswer

La curiosité est un vilain défaut, surtout chez les pianistes  :p

---------------
n°5805256
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 09-06-2005 à 17:48:20  profilanswer

La curiosité est un vilain défaut, surtout chez les pianistes  :p

ah elle est belle la solidarité insomniak [:thalis]

n°5805772
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 09-06-2005 à 19:09:17  profilanswer

Oui exacte, et la personne derriere la porte sait immédiatement de quoi il sagit. :D mais là , c'est topic honte

Message édité par Berceker United le 09-06-2005 à 19:09:32
n°5805990
canaille
beyond the limits
Posté le 09-06-2005 à 19:51:59  profilanswer

truc reloo : la petite peau morte sur le bord de l'ongle.

quand on arrive a la choper et la retirer ( :love: ) ca fait trop mal.

Pire encore quand ca s'infecte un peu apres coup :fou:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5806078
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 20:07:37  answer

Ou quand on se coupe les ongles trop courts... :cry:

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2005 à 20:17:08
n°5808646
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 09-06-2005 à 23:58:53  profilanswer

se lever a 6h du matt parce que ce con de serveur a rebooté, et que les supers nouvelles carte mères asus elles font la fiesta au boot (voix qui dit post ok, musique pendant le chargement d'xp, la totale quoi)...

donc la j'ai la tete dans le cul et je me fait du pain grillé, le temps d'aller chercher du lait, odeur de brulé, pas capté tout de suite (normal c'est le matin) et bien entendu une fois que cette #^*ù:! d'alarme incendie se déclenche toi tu te réveille et tu te dit : "putain de merde nan c'est pas possubleuuu  :fou:  :kaola:  [:ban]"

-> arriver au boulot avec un mal de tete pas possible (because sécurité de l'alarme qui s'arrete manuellement mais seulement apres avoir geulé 10 min) et avec les habits qui sentent le cramé  [:mlc]  

-> commencer la journée avec un vieux qui vient faire réparer son commodore alors que tu bichone tes athlon 64 en vitrine  :cry: , ca te flingue ta journée  :(

---------------
204 - No Content
n°5809663
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 10-06-2005 à 06:42:44  profilanswer

tgrx a écrit :

ah elle est belle la solidarité insomniak [:thalis]

Mouais j'ai juste envoyé un mail à la con sans trop y réfléchir, tu proposes quoi en échange du dit mail :??:  :sol:

---------------
n°5809835
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 10-06-2005 à 08:51:45  profilanswer

les routiers à la con qui se croient super-heros de la route......  

je sais sont pas tous comme ca mais là c'est trop :o

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5810056
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-06-2005 à 09:51:40  profilanswer

L'eau chaude qui prend trois heures à arriver dans la douche le matin et qui te glace les pieds... :o

n°5810062
wonderwoma​n2
Posté le 10-06-2005 à 09:52:48  profilanswer

l'eau chaude qui n'arrive pas! :o

n°5810103
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 10-06-2005 à 10:01:27  profilanswer

FLo14 a écrit :

L'eau chaude qui prend trois heures à arriver dans la douche le matin et qui te glace les pieds... :o

:hello:  

une solution d'après une dépèche AFP qui vient de tomber!!!

--> faire couler avant de rentrer....

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5810156
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-06-2005 à 10:11:29  profilanswer

Otan beauval a écrit :

:hello:  

une solution d'après une dépèche AFP qui vient de tomber!!!

--> faire couler avant de rentrer....

Gaspillage :o

n°5810821
mime159
Posté le 10-06-2005 à 11:34:58  profilanswer

ha oui , les camions qui se double sur l'autoroute, l'un va plus vite de 1km/h et il lui faut 10 grosse minutes pour le doubler, et juste apres tu retombe sur un autre !!!  :fou:  je crois que c un des trucs qui magasse le plus.

---------------
On the road again !!!
n°5810950
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 10-06-2005 à 11:49:47  profilanswer

+1
+ ceux qui bloque les deux voies lors d'un bouchon croyant que grace à sa manoeuvre un miracle va se produire :o

Message édité par Otan beauval le 10-06-2005 à 11:58:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)