| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 11:03:08 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormhole | un geek test? oussa? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Le vendeur de supermarché qui te beugle dans les oreilles , et bien sur il se place juste en face du produit dont tu as besoin !
Message édité par Roland de Gilead le 09-06-2005 à 11:08:28 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
scroutch bière compliant |
lien de cause à effet --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
FLo14 Gouranga ! |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 11:19:38 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Encore mieux, se faire démarcher par téléphone parce que t'as récupéré le numéro de deux vieux qui étaient présents dans TOUS les listings à la con... Ca se calme, là, mais pendant un moment, c'était au moins une fois par jour. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grill Tape |
|
Message édité par Roland de Gilead le 09-06-2005 à 14:48:07 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
asmomo | Les composants informatiques qui crament sans raison.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a un truc que je comprends pas, là. Je suis une nana, et les promos Redoute 3 Suisses, c'est jamais limité au textile féminin, hein, ça marche aussi sur les pages homme et enfant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tonuz56 La pêche? | La mouche qui se pose sur ton ecran quand t'es bien assis au fond de ton canapé , quant tu veu aller la tué elle se barre et tu comme tu cherche a la tué , tu loupes le film (bon si c'est un DVD ca va encore --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Et pourtant en plus des codes promos il te joignent souvent un catalogue avec en promo de magnifiques invendus, bodys horribles orange fluo, pulls infames et c'est à 95 % féminin. Ou bien te propose la trousse de maquillage en cadeau etc. --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lordtomaso |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
kryptos Smokin' |
|
Message édité par Roland de Gilead le 09-06-2005 à 16:55:09 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Skip' |
tgrx My heart is pumping for love |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 09-06-2005 à 19:09:32 |
canaille beyond the limits | truc reloo : la petite peau morte sur le bord de l'ongle.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 20:07:37 ![]() Ou quand on se coupe les ongles trop courts... Message édité par Profil supprimé le 09-06-2005 à 20:17:08 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | se lever a 6h du matt parce que ce con de serveur a rebooté, et que les supers nouvelles carte mères asus elles font la fiesta au boot (voix qui dit post ok, musique pendant le chargement d'xp, la totale quoi)...
--------------- 204 - No Content |
Otan beauval c'est clair rainette... | les routiers à la con qui se croient super-heros de la route...... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
FLo14 Gouranga ! | L'eau chaude qui prend trois heures à arriver dans la douche le matin et qui te glace les pieds... |
wonderwoman2 | l'eau chaude qui n'arrive pas! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
FLo14 Gouranga ! |
|
mime159 | ha oui , les camions qui se double sur l'autoroute, l'un va plus vite de 1km/h et il lui faut 10 grosse minutes pour le doubler, et juste apres tu retombe sur un autre !!! --------------- On the road again !!! |
Otan beauval c'est clair rainette... | +1
Message édité par Otan beauval le 10-06-2005 à 11:58:49 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |