| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
DrWatson _@'' | Reprise du message précédent : --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 12:22:29 ![]() ![]() |
hide | and then God created Thunderbird --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Tirigole | |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Idem, tu prends Les Cars d'Orsay ? |
ginie | les constructeur qui sont meme pas foutu de mettre la conso du produit sur leur site
Message édité par ginie le 02-06-2005 à 15:04:51 |
Tirigole |
|
kryptos Smokin' | Les gens qui puent de la gueule à deux mètres et qui finissent par créer un nuage |
yoak négligemment lourd |
|
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 17:01:34 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' | ou une haleine de cerf en rut |
coincoincanard |
|
angelium |
|
mime159 | ou alors tu lui proposes gentillement un chewing gum a le menthe --------------- On the road again !!! |
Spykem@n Shocked through a wormhole | "on ptit chewing gum à la menthe monsieur le directeur? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sancheveux |
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
sancheveux |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
french_Kiss Universel |
|
NullDragon | Les lumières qui resent rouges pendant 10 min et qui ne restent verte que 20 sec |
NullDragon | Les lumières qui restent rouges pendant 10 min et qui ne restent verte que 20 sec |
kryptos Smokin' |
|
sancheveux |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
NullDragon |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
Message édité par Spykem@n le 02-06-2005 à 22:22:13 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
c'est vrai que ja'i aussi remarqué ce phénomène --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
coincoincanard |
|
mime159 | tu le regarde fixement et tu lui dit: vous savez que 75 % des gens ont mauvaise haleine ? Message édité par mime159 le 03-06-2005 à 14:08:09 --------------- On the road again !!! |
Spykem@n Shocked through a wormhole | 75%??? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
coincoincanard | Bordel, c'est impretionant les gens qui ont un courage énorme sur internet...
|
mime159 |
--------------- On the road again !!! |
mime159 |
--------------- On the road again !!! |
coincoincanard | si on lui disait ça |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |