Ca ma rappelle un épisode de H toute cette histoire.
---------------
ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie...
NullDragon
Posté le 03-06-2005 à 14:51:18
Ce qui m'énerve: les gens qui prennent un malin plaisir à rabaisser les autres, à les faire sentir null, ou à péter une coche, lorsque quelqu'un fait une faute de frappe ou d'écriture.
Ce qui m'énerve: les gens qui prennent un malin plaisir à rabaisser les autres, à les faire sentir nuls, ou à péter une coche, lorsque quelqu'un fait une faute de frappe ou d'écriture.
Ce qui m'énerve: les gens qui prennent un malin plaisir à rabaisser les autres, à les faire sentir null, ou à péter une coche, lorsque quelqu'un fait une faute de frappe ou d'écriture.
Bejn si, on garde le gout du poisson (miam le saumon, ou miam la sardine en l'occurence), mais on retire ces put**** d'arrètes.
poissons panés powaaaaa !!!!
---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mais si tu connais c'est les poissons carrés... ils sont élevés dnas le meme bassins que les pizzas norvégiennes. les panés sont souvent à la surface alros que els pizzas restent pllus au fond de l'eau....
---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?