| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
OK, je comparais à simplement sortir la bête de la braguette, tu vois ce que je veux dire? Pis les filles (en hiver surtout), ça porte des collants, des bodies, c'est toujours rigolo --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 14:47:32 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je connaîs les hommes, y'a rien qui marche mieux que la flatterie --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Otan beauval c'est clair rainette... | pour qui cela ne marcherait pas....? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | tout dépend de la source..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Oui, mais une proposition salace où l'homme (et surtout son sexe) est dévalorisé, c'est refroidissant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 15:21:06 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah et j'oubliais, y'a tjs vachement plus de queue dans les toilettes des filles, alors vraiment, j'vous assure, c'est pas facile --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
coincoincanard |
Pas le sexe... Jamais le sexe!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-06-2005 à 15:39:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 01-06-2005 à 15:48:43 |
zcoold Get It By Your Hands |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
yoak négligemment lourd |
|
french_Kiss Universel | La p'tite premiere clope qui donne envie d'aller chier |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Youmoussa Ecrou-vis |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
Message édité par PHOENXREBRTH le 01-06-2005 à 20:12:40 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
turlututuh Acheumeuneu |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
non cela ne m'étonne pas mais de la a insulter qqn qui a osé se moucher
Ca se discute
médicalement parlant, la aussi ce se discute Message édité par yoak le 02-06-2005 à 10:28:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
asmomo | Bah debout ça prend 10 secondes quoi, je vois même pas l'intérêt de s'asseoir --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Otan beauval c'est clair rainette... | psychatric meuh --> l'un n'empèche pas l'autre..... Message édité par Otan beauval le 02-06-2005 à 12:20:13 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Spykem@n Shocked through a wormhole | - A la mer en combinaison lorsqu'on sent l'eau s'engoufrer dans le cou --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DrWatson _@'' | a la mer quand tu nages et que déjà tu n'aimes pas trop les bêbêtes de l'ocean, et que tu te retrouves nez à tentacules/filements avec une grosse méduse imonde --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |