Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°5708228
sancheveux
Posté le 30-05-2005 à 22:38:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peuplette a écrit :

et avec un peu de chance elle est pas écolo et elle te dit salut :)

Ouais de toute façon nos discuusions téléphonique sont très rapides,J'ai pas de difficultès pour raccrocher.Par contre si j'appelle pas elle me déboite en jouant sur le chantage sentimal...Ah les mamans :sarcastic:

---------------
ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie...
mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 22:38:55  profilanswer

n°5708242
sancheveux
Posté le 30-05-2005 à 22:39:55  profilanswer

oups,désolé pour l'ortographe

---------------
n°5708422
blatty
Posté le 30-05-2005 à 22:51:28  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Et qu'est ce que tu veux que j'en fasse ? Je manque de place dans mon appart moi. :o

ben ca te forcera à investir dans une jolie maison ou tu te sentiras très et surtout chez toi.

n°5708429
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 30-05-2005 à 22:51:55  profilanswer

blatty a écrit :

non j'insite, ca sert pas, la ou je roule y'en a pas !!!!
maintenant tu le prends et tu fais pas le difficile !!!

Il est complètement à la masse lui  :heink:

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°5708453
coincoinca​nard
Posté le 30-05-2005 à 22:53:43  profilanswer

Si j'investi dans une maison, c'est pas pour mettre un platatne devant. Je préfère les sapins moi. :o

n°5708467
coincoinca​nard
Posté le 30-05-2005 à 22:54:30  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Il est complètement à la masse lui  :heink:

Meuh non, il faut suivre là.

n°5708485
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 30-05-2005 à 22:55:50  profilanswer

Hein ?

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°5708543
Skip'
Posté le 30-05-2005 à 22:59:57  profilanswer

Ouais bon ça va le HS là...

n°5708570
coincoinca​nard
Posté le 30-05-2005 à 23:01:26  profilanswer

Marre des gens qui disent "Stop HS" alors qu'ils n'ont de toutes façon rien à poster. :o

n°5708592
blatty
Posté le 30-05-2005 à 23:02:29  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Meuh non, il faut suivre là.

chez moi j'ai 4 platanes au fond, un de plus ca serait genant. Par contre cela n'empeche pas que j'aie 3 sapins :)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 23:02:29  profilanswer

n°5708604
blatty
Posté le 30-05-2005 à 23:02:46  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Marre des gens qui disent "Stop HS" alors qu'ils n'ont de toutes façon rien à poster. :o

+4

n°5708662
sancheveux
Posté le 30-05-2005 à 23:05:15  profilanswer

Mouais enfin deux pages d'arboriculture faut savoir s'arréter,c'est pas dis méchament mais bon...

---------------
n°5708688
coincoinca​nard
Posté le 30-05-2005 à 23:06:39  profilanswer

Ben, lancez autres choses, au lieu de trépigner de la sorte. [:dawao]

n°5708743
Skip'
Posté le 30-05-2005 à 23:09:07  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Il vaut mieux ne rien poster que de pourrir le topic avec des pages de HS  :o

n°5708759
coincoinca​nard
Posté le 30-05-2005 à 23:09:49  profilanswer

Comme si ce topic n'était pas lui même un énorme HS... [:itm]

n°5708813
sancheveux
Posté le 30-05-2005 à 23:12:36  profilanswer

Même si je poste rien en sujet avec ce topic pour l'instant je ne peut même pas réagir sur ce petit truc qui te dérange car pour trouver ton premier post je dois éliminer un dizaine  de blabla sur des arbres et leur floraison ou un truc comme ça.

---------------
n°5708953
coincoinca​nard
Posté le 30-05-2005 à 23:18:31  profilanswer

Je suis un trolleur de haute competition. :o

n°5709126
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 30-05-2005 à 23:26:46  profilanswer

DrWatson a écrit :

comment je le lincherais :lol: déjà le mec il te flique / te fait pas confiance, et en plus il te dérange

il me paye sufisament cher pour que je dise rien :D
et puis, il etait tout perdu, genre "il y a eu un probléme ? le feu ? un mort ?"

un petit truc agaçant :
les messages dans les transports en commun lyonnais : "demain préavis de gréve" que tout le monde ss titre "demain c'est le bordel a lyon"

raaaaah, j'aime pas les gréves dans les transports

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5709515
MS8055
Posté le 30-05-2005 à 23:50:43  profilanswer

- Les gens à pied ou en voiture qui s'arrêtent juste devant toi sans faire attention s'ils gênent quelqu'un ou pas...

- Les gens qui marchent tout lentement à la sortie d'un escalator

n°5709729
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 31-05-2005 à 00:06:41  profilanswer

MS8055 a écrit :

- Les gens à pied ou en voiture qui s'arrêtent juste devant toi sans faire attention s'ils gênent quelqu'un ou pas...

ou qui se petent la geule dans l'escalator (experience vecue)  

et forcément quand ca t'arrive, au lieu de réagir convenablement, toi tu fait un truc completement débile mais natures : reculer, sauf que quand ya du monde derriere, ben voila quoi :o

---------------
204 - No Content
n°5709844
kami no na​mida
oui
Posté le 31-05-2005 à 00:17:48  profilanswer

MS8055 a écrit :

+1 :fou: Où les connards qui se garent... que dis-je ! qui s'arrêtent en plein milieu de la chaussée (double-file pawa), à côté d'une place (énaurme de surcroît), et considèrent qu'ils sont garés et ne font chier personne.
Des envies de meurtre parfois :pfff:

Message édité par kami no namida le 31-05-2005 à 00:18:24

---------------
non
n°5709894
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-05-2005 à 00:22:38  profilanswer

MS8055 a écrit :

Et ceux qui cumulent : arrêt en haut d'un escalator! De préférence avec la valise à côté! (gare de lyon inside) :fou:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5709965
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 31-05-2005 à 00:32:08  profilanswer

micromanialex a écrit :

Les gens dans le bus, dès que le telephone sonne "allo je suis dans le bus là" ça manque jamais, et moi, ça me gave :fou: .

Mes psy sont du même avis :o  

[:rofl]

même tableau pour le tramway, ca me fait toujours ricaner quand je l'entend (c a d 1 fois par jour au moins :o)

Message édité par Spykem@n le 31-05-2005 à 00:33:40
n°5710141
Talladega
Transcendance
Posté le 31-05-2005 à 01:09:40  profilanswer

surtout les alarmes de mairde qui se declenchent pour rien
une fois dans la rue je m'appui sur un capot de bagnole pour refaore mon lacet boum alarme :heink: bien la honte en plus [:joce]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5710245
FLo14
Gouranga !
Posté le 31-05-2005 à 01:27:49  profilanswer

Talladega a écrit :

surtout les alarmes de mairde qui se declenchent pour rien
une fois dans la rue je m'appui sur un capot de bagnole pour refaore mon lacet boum alarme :heink: bien la honte en plus [:joce]

cF. topic adéquat :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°5710249
Talladega
Transcendance
Posté le 31-05-2005 à 01:28:32  profilanswer

FLo14 a écrit :

cF. topic adéquat :d

ptin j'suis con de pas y avoir pensé [:tinostar]

---------------
n°5710291
niia
Maintenant je sais
Posté le 31-05-2005 à 01:34:15  profilanswer

Moi ce qui m'agace ce sont  ceux qui son tjrs entrain de se plaindre  :D

n°5710309
Talladega
Transcendance
Posté le 31-05-2005 à 01:35:57  profilanswer

niia a écrit :

Moi ce qui m'agace ce sont  ceux qui son tjrs entrain de se plaindre  :D

les faibles qui osent pas se plaindre [:ocube]

---------------
n°5710372
niia
Maintenant je sais
Posté le 31-05-2005 à 01:43:58  profilanswer

Talladega a écrit :

les faibles qui osent pas se plaindre [:ocube]

bon d'accord c que j'en ai marre  de casser les verres à chaque fois que j'en tiens un dans les mains :??:

n°5710425
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 31-05-2005 à 01:51:42  profilanswer

Talladega a écrit :

ptin j'suis con de pas y avoir pensé [:tinostar]

[:yveleu]
Merci de poster ce genre de message dans le topic vieux cons !

Message édité par turlututuh le 31-05-2005 à 01:53:12
n°5710438
Talladega
Transcendance
Posté le 31-05-2005 à 01:53:18  profilanswer

turlututuh a écrit :

Merci de poster ce genre de message dans le topic vieux cons [:yveleu]

je suis pas vieux [:dao]

---------------
n°5710450
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 31-05-2005 à 01:54:20  profilanswer

C'est pas grave tu verras qu'il y a aussi de jeunes cons  ;)

n°5711458
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 31-05-2005 à 09:43:31  profilanswer

Spykem@n a écrit :

même tableau pour le tramway, ca me fait toujours ricaner quand je l'entend (c a d 1 fois par jour au moins :o)

Qu'est-ce que ça fait de dire qu'on est dans le bus :??:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°5712482
DrWatson
_@''
Posté le 31-05-2005 à 11:51:17  profilanswer

blatty a écrit :

Je suis désolé mais je ne m'imagine pas du tout comme étant le conducteur qui fait le moins d'erreur, mais comme quelqu'un qui essaie d'en faire le moins. Pour l'instant je n'ai jamais eu d'accidents donc les platanes tu te les gardes.

Ensuite si qq'un veut s'insérer à bonne allure sur l'autoroute je suis le premier a lui faciliter l'insertion, par contre quand je vois les gens qui s'inserent a 60 la c'est tout le contraire !!!!

Ca se voit que ca doit faire quelques années que tu as passé ton permis, car moi je l'ai passé ya un an et demi, et je me rappelle très bien m'être inséré sur la bande d'arret d'urgence !!!!

de toute facon tu prends le code rousseau et c'est ecrit dedans !

autrement dit tu es encore avec ton A et tu te permets de faire des leçons de moral alors que ton experience est plus que limitée et en plus tu annonces clairement être un danger de la route  :jap:

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5712578
didier1809
${citation_perso}
Posté le 31-05-2005 à 11:58:32  profilanswer

antp a écrit :

Qu'est-ce que ça fait de dire qu'on est dans le bus :??:

Moi je prévient juste quae je suis dans le train, parce que sur la ligne que je prend, on à pas beaucoup de réseau et ca peut surprendre la personne si ca coupe ;)

---------------
.
n°5712686
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-05-2005 à 12:10:23  profilanswer

blatty a écrit :

Ca se voit que ca doit faire quelques années que tu as passé ton permis, car moi je l'ai passé ya un an et demi, et je me rappelle très bien m'être inséré sur la bande d'arret d'urgence !!!!

de toute facon tu prends le code rousseau et c'est ecrit dedans !

seulement 4 ans et 2 ans de conduite accompagnée... [:itm]
tu peux me faire un scan du code rousseau stp, parce que là j'y crois pas du tout vu qu'il y es aussi marqué qu'en aucun cas il ne faut conduire sur la bande d'arret d'urgence qu'elle n'est faite que pour les cas extrème et que pour s'arreter....
à moins que tu ne sache pas e qu'est la bande d'arret d'urgence  :heink:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5712694
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 31-05-2005 à 12:11:13  profilanswer

didier1809 a écrit :

Moi je prévient juste quae je suis dans le train, parce que sur la ligne que je prend, on à pas beaucoup de réseau et ca peut surprendre la personne si ca coupe ;)

Bah oui et puis ça explique le bruit de fond et aussi que c'est pas le meilleur moment pour discuter longuement, c'est pour ça que ça me surprenait son message :D

Message édité par antp le 31-05-2005 à 12:11:34

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°5713671
blatty
Posté le 31-05-2005 à 13:55:28  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

seulement 4 ans et 2 ans de conduite accompagnée... [:itm]
tu peux me faire un scan du code rousseau stp, parce que là j'y crois pas du tout vu qu'il y es aussi marqué qu'en aucun cas il ne faut conduire sur la bande d'arret d'urgence qu'elle n'est faite que pour les cas extrème et que pour s'arreter....
à moins que tu ne sache pas e qu'est la bande d'arret d'urgence  :heink:

J'ai pas de scanner chez moi, tu le fais expres !!! J'essaye de me renseigner près de chez moi voir si qq'un a un scanner et je vous poste la photo. N'emepeche ca me fait trop rire commme vous etes betes, et j'attends impatiemment de poster ma photo !

DrWatson a écrit :

autrement dit tu es encore avec ton A et tu te permets de faire des leçons de moral alors que ton experience est plus que limitée et en plus tu annonces clairement être un danger de la route  :jap:

J'aimerais bien savoir ce que tu veux dire par expérience . Perso j'ai fait ma conduite accompagnée 5000km + 27 000 km et je ne pense pas manquer d'expérience. Au contraire vu que j'ai eu mon code il y a très peu de temps, je m'en souviens encore très bien alors que certaine personnes agées qui peuvent se vanter d'avoir une expérience énorme de la route sont de vrai dangers !!!
Je suis désolé mais l'expérience ca va quand on a moins de 6 moins de permis ....
Je vais même aller plus loin, pour moi les personnes qui se cachent derriere une certaine "expérience" pour dire qu'ils conduisent bien, c'est complètement faux. Sur la route je vois beaucoup plus de gens possédant un A respectant le code de la route que ceux sans. Je suis désolé c'est un fait ! L'expérience que tu mets en avant chez certaines personnes n'est pas pour moi un gage de securité du tout! Ces personnes la trop prétencieuse ne pretent pas à la route l'attention qu'ils devraient. Ils pensent que l'expérience leur evitera l'accident, alors que la seule expérience qu'ils ont eu se résume ( à savoir passer les vitesses correctement, à connaitre certaine situation banale d'accident, ou quelques dangers de la route). Je suis désolé on le voit très bien, c'est que dès qu'il y a un accident grave sur la route qui aurait pu etre evite par vigilance il se produit systematiquement, car les personnes n'ont aucune expérience pour l'éviter...

n°5713720
bossik
le nouveau pelé
Posté le 31-05-2005 à 13:59:46  profilanswer

c'est completement faux le truc de la bande darret d'urgence quand tu peut pas t'inserer tu t'arrete sur la voie d'insertion et t'attends que y ai plus personne et en aucun cas tu roule sur la bande d'arret d'urgence c'est nimp ca  :pfff:

Message édité par bossik le 31-05-2005 à 14:00:05

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°5713723
DrWatson
_@''
Posté le 31-05-2005 à 14:00:30  profilanswer

écoute, tu t'es complètement décridibilisé avec ton histoire de bandes d'arrête d'urgence alors tu pourrais nous sortir ici tout le code de la route que ça ne changerait rien à ce que tu es.

j'entend par experience, pas le fait de faire 30000 kms par an car par exemple ne faire que de l'autoroute, n'apprend à conduite à personne. Mon moniteur d'autoécole et un routier que j'ai dans la famille m'ont dit la même chose. On parle de qq'un qui a une bonne experience de la route, qq'un qui a déjà une dizaine d'années de conduite dans tous les domaines confondus (ville, campagne, montagne, etc.)

Viens conduire à Paris / Marseille et tu nous ressortiras ton  beau discours. Si tu as passé le permis en étant jeune (il n'y a pas ta date de naissance dans ton profil) sache que niveau stats, tu es dans la tranche d'age qui meurt le plus d'accidents de la route. Moi ce qui me fait peur c'est que tu parles déjà comme ça avec 1 an et demi de permis :lol:

Tu es un peu comme les jeunes ingés qui sortent de leurs écoles et qui croient tout connaître de leur futur boulot

Et comme tu as l'air d'aimer les généralites : moi sur les autoroutes je ne croise que des A qui conduisent à la même vitesse que moi voir plus vite alors que je roule toujours aux limites maximumes. Un A c'est 110 max par beau temps

le débat est clos, je stope mon hs

Message édité par DrWatson le 31-05-2005 à 14:06:34

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5713763
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 31-05-2005 à 14:04:00  profilanswer

bossik a écrit :

c'est completement faux le truc de la bande darret d'urgence quand tu peut pas t'inserer tu t'arrete sur la voie d'insertion et t'attends que y ai plus personne et en aucun cas tu roule sur la bande d'arret d'urgence c'est nimp ca  :pfff:

Je viens de passer mon code et avec une phrase comme celle là tu te fais sortir à coup de pied au cul... :whistle:  
Va relire ton code rousseau :sarcastic: il est dit exactement l'inverse de ce que tu viens de dire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)