| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
sancheveux | Reprise du message précédent :
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 22:38:55 ![]() ![]() |
sancheveux | oups,désolé pour l'ortographe
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
blatty |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
coincoincanard | Si j'investi dans une maison, c'est pas pour mettre un platatne devant. Je préfère les sapins moi. |
coincoincanard |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Hein ? --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Skip' | Ouais bon ça va le HS là... |
coincoincanard | Marre des gens qui disent "Stop HS" alors qu'ils n'ont de toutes façon rien à poster. |
blatty |
|
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 23:02:29 ![]() ![]() |
blatty |
|
sancheveux | Mouais enfin deux pages d'arboriculture faut savoir s'arréter,c'est pas dis méchament mais bon... --------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
coincoincanard | Ben, lancez autres choses, au lieu de trépigner de la sorte. |
Skip' |
|
coincoincanard | Comme si ce topic n'était pas lui même un énorme HS... |
coincoincanard | Je suis un trolleur de haute competition. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
MS8055 | - Les gens à pied ou en voiture qui s'arrêtent juste devant toi sans faire attention s'ils gênent quelqu'un ou pas...
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 31-05-2005 à 00:18:24 --------------- non |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
même tableau pour le tramway, ca me fait toujours ricaner quand je l'entend (c a d 1 fois par jour au moins Message édité par Spykem@n le 31-05-2005 à 00:33:40 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
niia Maintenant je sais | Moi ce qui m'agace ce sont ceux qui son tjrs entrain de se plaindre |
niia Maintenant je sais |
|
turlututuh Acheumeuneu |
Message édité par turlututuh le 31-05-2005 à 01:53:12 |
turlututuh Acheumeuneu | C'est pas grave tu verras qu'il y a aussi de jeunes cons |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 31-05-2005 à 12:11:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blatty |
|
DrWatson _@'' | écoute, tu t'es complètement décridibilisé avec ton histoire de bandes d'arrête d'urgence alors tu pourrais nous sortir ici tout le code de la route que ça ne changerait rien à ce que tu es.
Message édité par DrWatson le 31-05-2005 à 14:06:34 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
JoLaFouine => Simply the best <= |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |