| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 15:06:18 ![]() ![]() |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
bighead |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
bighead | Intolérant ! Message édité par bighead le 22-05-2006 à 15:26:09 |
Mickey551 | TA : Marilyn Monroe
|
crevetteman | |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
caudacien | Reprendre le boulot demain |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 20:34:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 20:37:25 ![]() savoir qu'on va encore dormir moins de 6h cette nuit, j'en ai marre sommeil moi |
balou182 | pas savoir quoi ecouter |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 21:06:32 ![]() Se lever a 5h35 demain |
caudacien |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Free qui met 3 plombes a raccorder ma ligne a l'ADSL |
caudacien | Ré entendre les conneries des collegues...
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Bulle le 23-05-2006 à 10:33:54 --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
caudacien |
|
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
archange_redemption 大塚愛 |
|
caudacien |
|
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
archange_redemption 大塚愛 |
caudacien |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : Cette Journée de merde !
Message édité par Wendigo le 23-05-2006 à 12:42:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TA: Les "grosses" erreurs dans les bouquins qu'on achète --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 13:24:53 ![]() TA : Refaire une crise de panique .... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est pour t'insiter à faire un régime pe ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'en sais rien, j'essaye de comprendre la logique du vendeur que t'as en face de toi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cawa |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : pas réussir à trouver un ami pour me couper les cheveux, j'ai vraiment une tete pas possible là --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
asmomo |
|
Cawa |
asmomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |