| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 16:36:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 16:36:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 16:38:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 16:41:06 ![]()
|
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | 3ème ta >>>> Quand des infâmes con**rds viennent te parler près de l'oreille, la bouche pleine en machouillant je ne sais quoi |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 16:47:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 16:48:02 ![]() ![]() |
Skyryser R.M. Recruit |
--------------- Never give in--never, never, never, never, in nothing great or small, large or petty, never give in except to convictions of honour and good sense. Never yield to force; never yield to the apparently overwhelming might of the enemy. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Chadouw Genre | tain les pubs pourles differents 118 je peux plus les voir --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
NicholasWolfwood Oook ? | TA selon ma copine : les gens qui disent "Au jour d'aujourd'hui"
--------------- On va pas s'poignarder l'cul à coups de saucisses ! un peu de Tuyauterie ? Montage Industriel |
Grubnatz me name is potato |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TA : Les frustrés du dimanche qui viennent sur HFR --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 17:41:06 ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
crepuscule83 | Revenir d'un week-end et se retrouver toute seule... c'est la déprime ça! --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
jedi-infernus |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 17:45:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 17:50:17 ![]()
Si seulement...
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 17:53:52 ![]() |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | TA décider de se bourrer la gueule et apprendre que demain (jour férié) on est requis pour une "mission âchement importante" |
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 18:23:38 ![]() Voir l'heure qu'il est, le temps passe trop vite, même quand je ne fais rien d'intéressant. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 18:26:10 ![]() Pas fini mon boulot |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Chadouw Genre | L'orage qui vient subitement --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 18:31:25 ![]()
Tu t'es trompé de topic, c'est extragréable une orage. |
autoclave Heuh... oui... mais non! | -réussir avec le rasoir à se peler un millimètre carré de lèvre, ce qui est largement suffisant pour vous pourrir la journée; genre on se passe la langue sur la plaie toute les 5 minutes, ca pique, on se demande si ca saigne toussa...
|
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 07-05-2006 à 18:35:05 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |