| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 18:49:00 ![]() ![]() |
balou182 | TA: faire les magasins, et passer a coté d'un gars bien cradinque qui pue la transpi 5m |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 19:37:21 ![]() |
sopiemiss A pa peur !!! |
madame musquin sos détresse ? | ta: se mordre la lèvre, ce qui engendre un put*** d'aphte qui fait maaaal |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 19:40:08 ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
caudacien | TA: le voisin tellement neuneu et stupide qu'il me dit jamais rien en face mais m'insulte quand il passe devant ma porte.
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 19:43:32 ![]() |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 19:43:32 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 16-05-2006 à 19:49:30 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
asmomo | Bah si c'est dû à la fatigue manger ça sert à rien. ça m'est déjà arrivé, quand je suis vraiment déchiré, je sens mon coeur partir en couille, ça fait vraiment peur. |
|
crevetteman | c'est sûr jouer les superman alors qu'on en ai pas un, le corps ne resiste pas |
caudacien |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
caudacien |
crevetteman |
|
the_Prodigy Remember .... | Les fautes d'orthographes :
|
madame musquin sos détresse ? | ta: sarkozy ce démago |
caudacien |
madame musquin sos détresse ? |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 20:39:20 ![]()
|
Cachouguinteur Yippie ki yay | TA : ne pas comprendre pourquoi les gens achètent le cd de "grand corps malade", perso je trouve ça nul mais bon les gouts et les couleurs |
balou182 | TA: ne pas avoir de coca jusqu'à demain matin |
eva_ einsam parce que 2 fois c'est mieux |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
madame musquin sos détresse ? |
|
Cachouguinteur Yippie ki yay |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cachouguinteur Yippie ki yay | oki, ça va alors, tu es tout pardonné |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
balou182 | TA: les gens qui utilisent du wifi qui merdent tt le temps |
Cachouguinteur Yippie ki yay | ui mais plus de port de libre sur le routeur ( edit : reponse à balou) Message cité 1 fois Message édité par Cachouguinteur le 16-05-2006 à 20:56:15 |
balou182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |