| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Chadouw Genre | Reprise du message précédent :
J'ai un kernel panic au lancement de fedora, j'ai voulu installer mandriva mais au reboot avant le format il recomence la premiere phase, et xp veut pas se lancer, j'ai un sale ecran noir --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 21:27:55 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dans le train : La gros femme qui parlait tellement fort dans son portable que je l'entendais alors que j'avais des écouteurs. Solution pour qu'elle se taise : Enlever les écouteurs et écouter ma musique par les haut parleur. Bizarrement elle a vite écouter sa conversation.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cassebrik RIP upsa |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 22:09:56 ![]() ![]() |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
Chadouw Genre | les forceware qui mettent autant de temps a se dl que si j'etais en RTC |
asmomo |
|
megadez | Truc un peu agaçant: les coupures d'eau chaude.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 07-05-2006 à 14:11:07 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le PC qui plante des le matin san raison obligeant à formater (truc que j'ai pas fait depuis 2 ans)... une matinée foutu en l'air... Déjà que je suis grave déprimé en ce moment, ca m'a mis hors de moi... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 07-05-2006 à 14:22:49 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 07-05-2006 à 14:28:11 |
Chadouw Genre | les discussions sur 'autant' 'au temps' --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
bloubibulga | être fatigué et trop fatigué ce qui donne mal à la tête et emp^che de dormir.....cercle infernal.... |
samoo2 | whaaaaaaaaaaaaa........ pareil pour moi ^^ |
Grubnatz me name is potato |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Ne pas réussir à se motiver pour réviser |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Grubnatz me name is potato |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 07-05-2006 à 16:32:42 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | Ta >>>> Marcher sur le chargeur du téléphone (côté branches) qu'on aurait pas dû laisser trainer par terre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |