| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 13:29:11 ![]() ![]() |
Ptitaiji | TA : monsieur qui se presse pas alors qu'on devrait etre partis depuis 8heures du matin... |
chtieric lunatique... et looser. | TSA: Se faire avoir par un vendeur, qui vous fait croire que ce qu'il vend est neuf et recevoir un truc d'occaz de merde!!! Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 06-05-2006 à 13:45:30 --------------- psn: Erismix |
Ptitaiji |
coincoincanard |
Ouais, enfin on le connais hein. Si tu lui mets pas un coup de pieds au c***, c'est mal barré.
|
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 13:57:04 ![]() ![]() |
Ptitaiji | Merci de ton soutien triple C |
Chadouw Genre | Les gens qui mettent pas de 's' aux verbes anglais a la 3° personne au present --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 14:22:01 ![]()
|
|
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 06-05-2006 à 14:30:23 --------------- psn: Erismix |
|
Message cité 1 fois Message édité par tailindil le 06-05-2006 à 14:37:03 |
caudacien | TA: le voisin qui, apres avoir cadenasé l'acces à mon propre jardin maintenant verrouille l'acces au local à poubelle commun.
|
--------------- psn: Erismix |
iBreaker Statut : Capitaine | le mobile bloqué de communications sortantes parce que ces cons ont pas recu mon payement. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Voir qu'on a aucun topic avec drapal ou fav qui a de nouveaux posts.... (et pourtant j'en ai une chiée ...)
Message édité par Iryngael le 06-05-2006 à 16:47:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kannelle | TA: le conjoint
|
Chadouw Genre | Revenir de surcouf avec une nouvelle cm pourrie parce que l'autre a encore grilled --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
wips | TA: la paperasse accumulée depuis de mois qui donne mauvaise conscience et quil va falloir, un jour, trier. |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
wips |
Message cité 1 fois Message édité par wips le 06-05-2006 à 18:39:18 |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
--------------- psn: Erismix |
kalash nikov | Truc agacant :
|
Chadouw Genre | se faire chier a formater C: en passantpas win 98 alors que j'ai ubcd qui s'en charge en 10 mn --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
vachefolle russian knights en action |
|
asmomo | Tu devrais dire "être un boulet" alors. En + ça sert à quoi de formater ? Si t'as besoin de vider la partoche pour remettre un OS, tout OS moderne te fait ça pdt le processus d'install. |
Chadouw Genre |
J'ai un kernel panic au lancement de fedora, j'ai voulu installer mandriva mais au reboot avant le format il recomence la premiere phase, et xp veut pas se lancer, j'ai un sale ecran noir --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |