| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 25-04-2006 à 21:46:25 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 21:44:45 ![]() ![]() |
crevetteman | TA : j'ai les mains sèches et j'ai flemme de me bouger jusqu'à la salle de bain pour me mettre de la crème.
|
gorobei | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8255268
|
caudacien |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi c'est le fait de sentir que je ne suis plus en contact avec le sol. Peur vicérale (la logique m'aide pas la dedans.)
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 23:24:31 ![]() ![]() |
caudacien |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
iBreaker Statut : Capitaine | devoir payer ebay alors que j'ai pas pu vendre ma bécane là bas |
Wendigo Profil : Castor Funk |
smiley0041 |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
iBreaker Statut : Capitaine | TA les gens qui te rackent du fric dans la rue "t'as pas 5 balles pour un plein". des pleins à 5chf, faut me montrerm ca fait 4 litres d'essence, emem pas |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Avoir une p*tain d'enorme araignée sur le mur de la chambre (mais alors enorme de chez enorme) et ne pas savoir comment la tuer (j'ai une phobie des araignées, donc déjà pour s'approcher c'est pas gagner ... et y'a pas moyen que je tente de l'ecraser, en plus je vise comme un pied) ... et j'ai pas d'insecticide --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
caudacien |
|
smiley0041 |
|
caudacien |
|
smiley0041 |
caudacien |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 25-04-2006 à 23:54:06 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
caudacien |
|
klemton Chic et pas cher | surtout chez Yell --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
-- Kizer -- Boum |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon ben j'ai pas eu l'air con d'avoir une crise de phobie --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tendulkar Gunner Inside | blabla |
caudacien |
|
caudacien |
|
muthputh people person | TA : Ce con de chat qui me cause des crises cardiaques à chacun de ses déplacements. Message édité par muthputh le 26-04-2006 à 04:10:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |