Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°8253230
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-04-2006 à 16:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoak a écrit :

voire pire.

TA: devoir rendre son Projet de BTS le 4 mai mais pas encore avoir commencé...

TA: apprendre que je rend mon rapport de stage de 80 pages le 24 mai au plus tard et ne pas avoir commencé  [:barthaliastoxik]  

Et je pourrai pas commencer ce week end non plus car je pars avec des potes  [:barthaliastoxik] ²

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 16:53:52  profilanswer

n°8253291
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2006 à 17:03:29  answer

Et devoir le renvoyer à mes frais (4€) alors qu'il vaut 3€, pour se faire rembourser 4 semaine apres en envoyant une lettre de retour  :fou:  

Encore heureux que j'avais des codes promo sur le net, pas de perte mais une envie de meurtre ...  :o

n°8253359
bloubibulg​a
Posté le 25-04-2006 à 17:12:34  profilanswer

- les gens qui ne font pas ce qu'ils disent :  
on réalise qu'ils pensent en l'air à haute voix et que nous on les crois comme s'ils énonçaient une décision alors qu'ils ne font que rêver tout haut. Car alors pour eux le gros challenge était d'oser prononcer ces mots, challenge accompli ; et nous comme des nouilles on l'a pris pour l'annonce d'une résolution....

-Les gens qui ne disent pas ce qu'ils font :  
et distille les info qui vous conviennent pour pas "vous faire de la peine" avec le reste, c'est à dire, traduction : pour pas vous énerver ou attrister, càd pour pas qu'on leur en veuille et qu'on soit pas mal disposé à leur égard, cad in fine : pour obtenir ce qu'ils veulent de vous.

-les gens qui ne font pas ce qu'ils disent et ne disent pas ce qu'ils font : les pires!!!! les plus salaud, car ils ne peuvent s'empecher de vouloir plaire à tout le monde, et donc de mentir à tout le monde.

-les voisins qui rentrent de boite à 3h du mat et commencent/continuent dans leur appart juste sous votre lit

--les gens qui ne veulent pas être aimés

- le pq ultra fin pour économiser mais résultat on l'use deux fois plus et deux fois plus vite

n°8253409
bloubibulg​a
Posté le 25-04-2006 à 17:17:20  profilanswer

autoclave a écrit :

-remplir un sac poubelle, le poser dans un coin et l'entendre s'affaisser petit à petit comme s'il était animé d'une vie propre et finir par l'entendre se deverser d'un coup sur le sol que l'on vient de nettoyer...

-pareil avec la pile de vaisselle qui décide d'un coup de de se suicider sur le carelage...

(je suis pas un psychopathe je vous assure :) )

ouhh... toi tu m'espionnes, non?.............
c'est trop ça !!!!

n°8253459
bloubibulg​a
Posté le 25-04-2006 à 17:21:32  profilanswer

-- Kizer -- a écrit :

La connerie consternante de certaines personnes  :fou:  

Les gens qui jouent les victimes et qui manipulents les autres par la meme occasion  :fou:  :fou:

Ne pas vivre dans un lieu de paix, juste dans un endroit où cris en engueulade sont le lot quotidien  :sweat:  ==> Quelle stupidité par moment [:psychokwak]

L'intolérance de merde, la propagande televisuelle  [:delarue3]

Toutes ces choses qui m'entourent qui m'agace vraiment :sweat:  

:bounce:

Merci d'avoir si bien exprimé ma pensée !!!!
on ne le dira jamais assez !!!!!

n°8253583
kabale
Posté le 25-04-2006 à 17:34:17  profilanswer

bloubibulga a écrit :

- les gens qui ne font pas ce qu'ils disent :  
on réalise qu'ils pensent en l'air à haute voix et que nous on les crois comme s'ils énonçaient une décision alors qu'ils ne font que rêver tout haut. Car alors pour eux le gros challenge était d'oser prononcer ces mots, challenge accompli ; et nous comme des nouilles on l'a pris pour l'annonce d'une résolution....

-Les gens qui ne disent pas ce qu'ils font :  
et distille les info qui vous conviennent pour pas "vous faire de la peine" avec le reste, c'est à dire, traduction : pour pas vous énerver ou attrister, càd pour pas qu'on leur en veuille et qu'on soit pas mal disposé à leur égard, cad in fine : pour obtenir ce qu'ils veulent de vous.

-les gens qui ne font pas ce qu'ils disent et ne disent pas ce qu'ils font : les pires!!!! les plus salaud, car ils ne peuvent s'empecher de vouloir plaire à tout le monde, et donc de mentir à tout le monde.

-les voisins qui rentrent de boite à 3h du mat et commencent/continuent dans leur appart juste sous votre lit

--les gens qui ne veulent pas être aimés

- le pq ultra fin pour économiser mais résultat on l'use deux fois plus et deux fois plus vite

+1000000

n°8254472
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 25-04-2006 à 19:23:43  profilanswer

TA constater qu'on est tjrs méchant
=> si je suis heureux, je blesse ceux qui ne le sont pas
=> si je suis de mauvais poil, je suis aggressif

n°8254535
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-04-2006 à 19:30:14  profilanswer

iBreaker a écrit :

t'es ptet juste con en fait [:opus dei]

n°8254544
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-04-2006 à 19:31:11  profilanswer

iBreaker a écrit :

Oh tais-toi, tu nous saoûle !

Spoiler :

:D

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8254549
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-04-2006 à 19:31:32  profilanswer

TA: se rendre compte qu'on est pas capable de faire un post pas HS :o

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 19:31:32  profilanswer

n°8254559
caudacien
Posté le 25-04-2006 à 19:32:43  profilanswer

yoak a écrit :

voire pire.

TA: devoir rendre son Projet de BTS le 4 mai mais pas encore avoir commencé...

Ben, prépares à consommer beaucoup de café :sol:
N'empeche estime toi de pouvoir le rendre si tard, de mon temps j'ai du le rendre vers mi avril [:sarko]

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 25-04-2006 à 19:33:02
n°8254565
iBreaker
Posté le 25-04-2006 à 19:32:56  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Oh tais-toi, tu nous saoûleS !

Spoiler :

:D

[:cbrs]  

TA, les gens aigris parce que je les ai grillés il y a peu.

TA les gens qui te proposent de venir à une swarée à la con et qui te disent "yaura plein de jolies filles, viens" :sarcastic:

n°8254574
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-04-2006 à 19:34:04  profilanswer

caudacien a écrit :

Ben, prépares à consommer beaucoup de café :sol:
N'empeche estime toi de pouvoir le rendre si tard, de mon temps j'ai du le rendre vers mi avril [:sarko]

la vache :ouch:

faut que je rachete des filtres  [:sisicaivrai]

n°8254582
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-04-2006 à 19:34:51  profilanswer

yoak a écrit :

TA: se rendre compte qu'on est pas capable de faire un post pas HS :o

TA: avoir l'impression que certains ne viennent ici que pour du chat à 2 balles et du bla-bla :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8254588
Dj YeLL
Posté le 25-04-2006 à 19:35:37  profilanswer

Burnaid :o

:whistle:

---------------
n°8254593
Dj YeLL
Posté le 25-04-2006 à 19:36:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

TA: avoir l'impression que certains ne viennent ici que pour du chat à 2 balles et du bla-bla :o

N'importe quoi :/

Et sinon, Sam va mieux ? Parce que je l'ai vue avec John hier soir, et je me demandais si Mickael était au courant en fait.

---------------
n°8254594
iBreaker
Posté le 25-04-2006 à 19:36:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

TA, avoir peur d'être dans l'oeil du cyclone du modo (ce qui serait justifié en plus  :(  )

TA être grillé par ce gros geek de YELL en plus  [:tinostar]

Message édité par iBreaker le 25-04-2006 à 19:37:07
n°8254607
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-04-2006 à 19:37:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

mais oui mais je m'en rends compte et ca m'agace alors je reste dans le sujet [:dawa]

et pis au lieu de me suivre partout ou je vais, tu as qu'a me mettre mon TT maintenant et ca sera réglé, en plkus tu gagneras du temps :o

n°8254663
caudacien
Posté le 25-04-2006 à 19:43:31  profilanswer

yoak a écrit :

la vache :ouch:

faut que je rachete des filtres  [:sisicaivrai]

Ah ben ouais, mais la faut te grouiller.
Gratter les pages, spa bien dur, mais gratter les pages de qualité, faut assurer quoi.

TA: le voisin qui arrete pas de me souler pour une fuite qui vient pas de chez moi :fou:

n°8254693
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-04-2006 à 19:46:03  profilanswer

ben ouais :spamafote:

chuis une feignasse.

en meme temps mon projet de bac (24 pages) a été gratté entièrement la veille au soir et m'a valu 14 :o donc j'ai pas encore trop peur  

Spoiler :

[:totoz]

n°8254695
coincoinca​nard
Posté le 25-04-2006 à 19:46:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

yoak a écrit :

mais oui mais je m'en rends compte et ca m'agace alors je reste dans le sujet [:dawa]

et pis au lieu de me suivre partout ou je vais, tu as qu'a me mettre mon TT maintenant et ca sera réglé, en plkus tu gagneras du temps :o

+1. Il a bien merite un TT pour son arrogance. :o

Message cité 1 fois
Message édité par coincoincanard le 25-04-2006 à 19:46:56
n°8254702
coincoinca​nard
Posté le 25-04-2006 à 19:47:25  profilanswer

yoak a écrit :

chuis une feignasse.

en meme temps mon projet de bac (24 pages) a été gratté entièrement la veille au soir et m'a valu 14 :o donc j'ai pas encore trop peur  

Spoiler :

Et comme t'as pas peur, t'es pas alle  en cours aujourd'juis. :/

n°8254706
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-04-2006 à 19:47:54  profilanswer

coincoincanard a écrit :

+1. Il a bien merite un TT pour son arrogance. :o

t'as un probleme d'accent ou c'est moi [:opus dei]

fais moi un accent pour voir [:ddr555]

n°8254716
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-04-2006 à 19:49:22  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Et comme t'as pas peur, t'es pas alle  en cours aujourd'juis. :/

ben nan :o

je cherche des billets d'avion pour le paraguay, si quelqu'un a une idée pour pas cher :/

n°8254717
caudacien
Posté le 25-04-2006 à 19:49:22  profilanswer

yoak a écrit :

chuis une feignasse.

Spoiler :

Oublies pas que 24 pages, dans le fond, c'est chiant de gerer juste la bonne longueur.
Et quand je l'ai passé, on avait police et taille de police imposé, un examinateur avait balancé literralement le projet d'une nana car pas respecté ca  :(

n°8254730
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-04-2006 à 19:51:06  profilanswer

yoak a écrit :

ben nan :o

je cherche des billets d'avion pour le paraguay, si quelqu'un a une idée pour pas cher :/

TT pour HS

---------------
Lu et approuvé.
n°8254735
coincoinca​nard
Posté le 25-04-2006 à 19:51:43  profilanswer

yoak a écrit :

t'as un probleme d'accent ou c'est moi [:opus dei]

fais moi un accent pour voir [:ddr555]

Pas d'accents, je roxxorise sous Dbian, mais pas trop quand meme. [:ddr555]

n°8254759
caudacien
Posté le 25-04-2006 à 19:53:31  profilanswer

Merci pour lui, il bossera son BTS au lieu de trainer ici [:ddr555]
Sinon TA: les foutus travaux à l'aeroport pres de chez moi, résultat une piste d'habitude non utilisés qui l'est en ce moment, boucan atroce quand j'ouvre la fenetre :/

n°8254763
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-04-2006 à 19:53:41  profilanswer

Et je rajouterai même : pour l'ensemble de son oeuvre de HS aujourd'hui :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8254786
iBreaker
Posté le 25-04-2006 à 19:57:02  profilanswer

Ta, s'habituer à descendre 3L à 4.5L de flottes pdt les vacances et pas pouvoir gérer cette addiction à l'eau minérale en classe parce que les profs veulent pas qu'on boive en cours :o

n°8254797
caudacien
Posté le 25-04-2006 à 19:57:49  profilanswer

iBreaker a écrit :

Ta, s'habituer à descendre 3L à 4.5L de flottes pdt les vacances et pas pouvoir gérer cette addiction à l'eau minérale en classe parce que les profs veulent pas qu'on boive en cours :o

Putain tu allais au chiotte en permanence avec autant d'eau  :ouch:

n°8254990
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-04-2006 à 20:18:25  profilanswer

Ta : S'éloigné doucement de qqn... :/

Gros coup de flemmite

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8255035
iBreaker
Posté le 25-04-2006 à 20:25:48  profilanswer

caudacien a écrit :

Putain tu allais au chiotte en permanence avec autant d'eau  :ouch:

C'était le TA corrolaire, pisser toutes les 40 minutes :D

Maintenant si j'ai pas une bouteille à la main j'ai soif (TA)

TSA écraser tous ces cadavres de bouteilles d'eau

n°8255303
coincoinca​nard
Posté le 25-04-2006 à 21:11:55  profilanswer

the_warrior a écrit :

TA : les femmes dépensières

je le barre parce que c'est un pléonasme :jap:

Ste L.U. :/

n°8255406
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-04-2006 à 21:30:48  profilanswer

Qui c'est qui veut faire un concours de TA avec moi ?  [:autobot]  

TA 1: Le patron qui me demande d'aller chercher un colis avec sa voiture (une sale poubelle de mairde qui roule on ne sait comment :o) sachant que ca va me prendre 1h alors que je suis censé finir dans 1/2 h :fou:

TA 2: Revenir de cette course super énervé pour repartir en voiture direction maison, et rouler trop vite comme un connard en esquivant les embouteillages :fou:

TA 3: Se dire "finalement elle roule pas si mal ma fiesta comparée à la bouse du patron :sol:", relever les yeux pour avoir juste le temps d'appercevoir la Méganne qui pile juste devant moi. Rentrer dedans assez fort pour y laisser mes 2 phares, le capot, la calandre, le pare-choc, et mon radiateur. :fou:

TA 4: Sortir de la voiture pour constater les dégats en m'excusant auprès de la dame, et voir un CONNNARD §§§ qui ralenti, baisse sa vitre, et me lance "Héhéhé !!! 3000 € !!  [:obawi] " . (sur le coup j'ai pas réagit, mais je lui aurait bien fait bouffer ses dents [:itm])

TA 5 : Après avoir fait le constat, rentrer en métro car la Fiesta ne roule plus (forcément sans radiateur ca marche moins bien :o ), demander un ticket au guichet pour Sucy-Bonneuil à la guichetière (très gentille et marrante) qui vous demande "ba alors ? qu'est ce que vous allez faire la bas ? :)", et s'entendre répondre "ba je viens de planter ma caisse, je rentre en métro...  [:madlo] "

Bon ok voir sa tete quand je lui ai dit ca, c'était assez marrant :D Mais je suis énervé quand meme :fou:

Voili voilou, maintenant faut que je regarde mon contrat d'assurance pour voir si le dépannage est pris en charge, sinon c'est DMC [:itm]

Une zoupaÿre journaÿ !!! [:volta] :fou:

Spoiler :

Croustibat', qui peut me battre ?  [:autobot]  

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8255424
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-04-2006 à 21:33:24  profilanswer

Ah, et j'oubliais : partir au taf en RER demain, et se tapper les 2 km qui séparent ma maison de la gare à pied [:itm]

---------------
n°8255427
caudacien
Posté le 25-04-2006 à 21:33:45  profilanswer

klemton a écrit :

Ah, et j'oubliais : partir au taf en RER demain, et se tapper les 2 km qui séparent ma maison de la gare à pied [:itm]

T'as pas de bus? :/

n°8255442
sister
Oh hai Marc.
Posté le 25-04-2006 à 21:36:19  profilanswer

[:madlo] Bouya ! mon pov' vieux !

n°8255485
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-04-2006 à 21:44:45  profilanswer

caudacien a écrit :

T'as pas de bus? :/

Tu connais les bus de Sucy ? :o Qui passent une fois tous les 36 du mois, et encore meme pas à l'heure prévue ? :o

TA: les bus de Sucy en Brie [:dawa]

TA 2 : devoir aller mettre de la thune dans le parcmetre à Paris demain pour pas me prendre une prune en attendant que la dépanneuse vienne chercher ma caisse :o

Bon j'arrete là avec les TA, je suis déjà assez faché :o

sister a écrit :

[:madlo] Bouya ! mon pov' vieux !

Merci  [:zytrasnif]  

Ce soir, Coca ou pas, le Whisky y passe :o

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 25-04-2006 à 21:46:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)