| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 00:04:10 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce lever bien tard et en plus avoir un temps de chiotte après un soleil estival Message édité par Wendigo le 27-03-2006 à 09:54:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dans le Berry, on a nos bois de sorcières, elles sont en paix --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kokko8 Monde de Merde |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : Que le Berry ca soit plus "York" que "New" Message édité par Wendigo le 27-03-2006 à 10:30:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mickey551 |
Message édité par Mickey551 le 27-03-2006 à 10:51:47 |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 10:51:20 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Nato | Sentir qu'il fait déjà hyper chaud dans les bureaux, qu'il n'est que 11h15, et que cette après midi, ca va être l'enfer ... |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Mickey551 | puisque c'est de nouveau scato ici, je vais dire :
Message édité par Mickey551 le 27-03-2006 à 11:34:19 |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Mickey551 |
|
Nato |
Mickey551 |
|
Calahad |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Grubnatz me name is potato |
archange_redemption 大塚愛 | Avoir dormi 1h00 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
crepuscule83 |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Mickey551 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | TA : "comme même" --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Hyperion- Ca bade. |
--------------- "Okay, I'm all-in" |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est "quand meme" ? |
Hyperion- Ca bade. | Bah ouais --------------- "Okay, I'm all-in" |
Calahad |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 15:48:22 ![]() Pourquoi faudrait-il relever la lunette ? Après l'affaire on baisse tout : lunette et couvercle. |
klemton Chic et pas cher | Oui mais l'homme fais pipi très souvent Message cité 1 fois Message édité par klemton le 27-03-2006 à 15:56:38 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 15:58:41 ![]() Lunette et couvercle baissés pour tout le monde. |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |