| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 16:01:17 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
chtieric lunatique... et looser. | Les journées à n'avoir aucunes motivations et rester chez soi à déprimer... et espérer des jours meilleurs --------------- psn: Erismix |
kabale |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 17:43:01 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
caudacien | TA: pas pouvoir passer une journée de RTT ou quelques jours de vacances sans se faire appeler par le boulot |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
iBreaker Statut : Capitaine | Les c**s de wesh wesh qui t'appellent pour ton rocket que tu mets en vente et qui te raccrochent à la tete quand tu dis que c'est pas un spirit |
coincoincanard |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 20:51:48 ![]()
C'est quoi un rocket ? C'est quoi un spirit ? |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 20:53:36 ![]() Y'en a qui se font larguer par SMS, y'en qui qui apprennent qu'ils sont papa sur un forum. |
Wendigo Profil : Castor Funk | La grève de demain
Message édité par Wendigo le 27-03-2006 à 21:01:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cassebrik RIP upsa | quand deux soirs de suite on est cantonné à HFR |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu te dis que tu pourrais faire autre chose ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 21:31:05 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
chtieric lunatique... et looser. | TA: Les gens qui font sans cesse référence à leur petit copain ou petite copine --------------- psn: Erismix |
cassebrik RIP upsa |
|
Mickey551 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 21:40:09 ![]()
D'autant plus que tu ne fais par sans cesses référence à lui. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2006 à 21:41:10 |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 21:45:48 ![]() |
Mickey551 | ho un fight, vite les pop korn |
kwartz le sale nitos |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 21:50:06 ![]() Avoir envie de faire plein de choses, mais ne pas pouvoir tout faire en même temps. |
Mickey551 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |