| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 14:25:48 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
cocoboom try again | l'info traffic qui a le culot de dire que sur les lignes X et Y "ça roule" alors qu on vient de galerer pendant 2h pour rentrer avec ces mêmes lignes |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 14:58:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 15:13:03 ![]() J'ai tendance à les écraser à l'intérieur de mon pif, je trouve ça moche.
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 15:15:37 ![]()
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 15:19:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 15:26:54 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : rater ses posts 1000, 1111, 1337 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 16:00:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2006 à 16:01:14 |
Calahad |
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 04-04-2006 à 16:19:21 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 16:29:46 ![]() |
Louxxx |
|
Calahad |
|
chtieric lunatique... et looser. |
smiley0041 |
-- Kizer -- Boum |
Message cité 1 fois Message édité par -- Kizer -- le 04-04-2006 à 16:53:39 --------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
caudacien |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 17:04:09 ![]() Faut passer par des boutiques d'occasion, où tu fais tes échanges à chaque jeu fini. |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 17:10:58 ![]()
|
Calahad |
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 04-04-2006 à 17:21:52 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Cette putain de loi qui dès que j'ai l'impression que ca s'arrange, le sort s'acharne encore et tj Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-04-2006 à 17:28:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Une loi personnel du destin sur moi :"Jamais tu ne seras heureux !"
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Louxxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |