| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Calahad | Reprise du message précédent : Message édité par Calahad le 24-03-2006 à 09:55:35 |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 09:54:55 ![]() ![]() |
cocoboom try again |
--------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 10:43:35 ![]() |
cocoboom try again |
--------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 10:58:40 ![]() |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 10:58:40 ![]() ![]() |
cocoboom try again |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 24-03-2006 à 11:02:39 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Le bus qui se barre à quelques secondes de mon arrivé, quand il pleut --------------- Swedish master |
Nato |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Message édité par Monsieur Bulle le 24-03-2006 à 11:10:35 --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | TA: Les blocages par les anti-cpe !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
caudacien | TA: les mecs qui t'envoyent te geler en salle serveur alors que t'as la creve |
Wendigo Profil : Castor Funk | ... TA : Les secrets de polichinelles à deux balles |
kabale |
Wendigo Profil : Castor Funk | +1 |
cocoboom try again | se lever et avoir mal partout --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Wendigo Profil : Castor Funk |
kabale |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 24-03-2006 à 12:28:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les collègues qui t'appellent pour des trucs à la con à 9h quand tu t'es couché à 5 h Message édité par Wendigo le 24-03-2006 à 12:30:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mickey551 |
Message édité par Mickey551 le 24-03-2006 à 12:52:37 |
caudacien | TA: aller se geler les fesses dehors pour une foutue alerte incendie bidon |
cocoboom try again | les "je t'avais prevenu" au moment ou on en a le moins besoin --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 24-03-2006 à 15:21:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 15:20:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |