| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
crevetteman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 18:10:32 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : découvrir de superbe villes bourrées de jeune mais etre bloqué encore qq années dans son trou à majorité du 3e age pour le taff. Je veux de la vie !
Message édité par Wendigo le 23-03-2006 à 18:15:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tssstare |
radioactif Mighty mighty man |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
cassebrik RIP upsa | devoir se farcir chaque fois des garagistes incompétents |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 19:20:15 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o | Offrir un DVD à quelqu'un pour son anniversaire et que cette personne avoue ne pas l'avoir regardé
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Visiter des appartements et tomber sur des taudis --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
merak | TA: demeler un paquet de fils |
klemton Chic et pas cher | TA: Que votre copine vous annonce que vous ne la verrez pas ce week end (ça encore, ça va, c'est supportable Message cité 1 fois Message édité par klemton le 23-03-2006 à 21:18:54 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 21:50:50 ![]() Y'a pas que les coulisses de l'économie, y'a la vie des médias aussi et autres. |
Mabbot_mabbot flute | ma copine qui parle d'un de mes pote en disant de lui qu'il est trop beau et trop gentil alors qu'elle le connait a peine... sa sent pas bon. |
PsykOoO |
|
Mabbot_mabbot flute |
Mickey551 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 22:02:49 ![]()
|
Mabbot_mabbot flute | je m'en fou HACHéFAIR ne me laissera jamais tomber Message cité 2 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 23-03-2006 à 22:05:50 |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 23-03-2006 à 22:07:07 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 22:08:03 ![]() |
archange_redemption 大塚愛 |
|
PsykOoO |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 22:17:07 ![]() Les journées trop courtes pour avoir de temps de prendre son temps. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
PsykOoO |
|
|
PsykOoO |
|
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les jours de pluies quand tu es en vélo --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 07:14:37 ![]() ne point réussir a s'endormir |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 08:45:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 09:18:55 ![]() |
Calahad |
Message édité par Calahad le 24-03-2006 à 09:55:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |