| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 20:55:44 ![]() |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 20:55:44 ![]() ![]() |
Abstro |
Abstro |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 06-03-2006 à 21:01:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 06-03-2006 à 21:01:17 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Abstro |
Message édité par Abstro le 06-03-2006 à 21:11:16 |
Abstro |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 22:59:09 ![]() les topi cs à la con où on dit "ça suffit"
|
jijun | Le mec avant toi n'a pas tire la chasse d'eau...
|
smiley0041 | Les connasses qui montent dans le métro après le signal sonore, résultat, la connasse à l'extérieur et son sac à l'intérieur de la rame Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 07-03-2006 à 09:40:57 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 09:40:21 ![]() ![]() |
Mickey551 |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Gold007 Duck and Cover |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_rainmaker Mâle nécessaire | La dernière goutte. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kilyn Milé sek milé | - Les gens qui machouillent leur chewing gum en faisant du bruit. Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 07-03-2006 à 14:27:52 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Truc énervant : la notice intégrale de ma calculette est de 1094 pages et que la section programmation fait 79 pages. |
Bitman STAY APART |
|
kabale |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
kabale |
Message cité 5 fois Message édité par kabale le 07-03-2006 à 15:41:14 |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
kabale | Oui. J'ai fait notre arbre généalogique, tout le monde était laboureur en Bretagne depuis la fin du XVIIIe Message cité 1 fois Message édité par kabale le 07-03-2006 à 15:46:41 |
MarmoteESC |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 07-03-2006 à 15:48:36 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
kabale |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
MarmoteESC | et si on arréter le hs la plz... |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
|
X1Alpha' |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Si, du cote de ma mere, ils ont la peau foncé (surement des origines juives), et du cote de mon pere, ils ont la peau tres blanche. J'ai herite du cote de mon pere, mon frere du cote de ma mere Message cité 1 fois Message édité par PrincesseFlora le 07-03-2006 à 16:08:48 |
traedre | T.A: le patron qui rentre toujours quand on fait 30s de pause sur HFR... et qui évidemment pense qu'on ne fait rien de la journée... |
MarmoteESC |
|
Kilyn Milé sek milé |
kabale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |