| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 20:55:44 ![]() |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 20:55:44 ![]() ![]() |
Abstro |
Abstro |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 06-03-2006 à 21:01:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 06-03-2006 à 21:01:17 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Abstro |
Message édité par Abstro le 06-03-2006 à 21:11:16 |
Abstro |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 22:59:09 ![]() les topi cs à la con où on dit "ça suffit"
|
jijun | Le mec avant toi n'a pas tire la chasse d'eau...
|
smiley0041 | Les connasses qui montent dans le métro après le signal sonore, résultat, la connasse à l'extérieur et son sac à l'intérieur de la rame Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 07-03-2006 à 09:40:57 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 09:40:21 ![]() ![]() |
Mickey551 |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Gold007 Duck and Cover |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_rainmaker Mâle nécessaire | La dernière goutte. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kilyn Milé sek milé | - Les gens qui machouillent leur chewing gum en faisant du bruit. Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 07-03-2006 à 14:27:52 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Truc énervant : la notice intégrale de ma calculette est de 1094 pages et que la section programmation fait 79 pages. |
Bitman STAY APART |
|
kabale |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
kabale |
Message cité 3 fois Message édité par kabale le 07-03-2006 à 15:41:14 |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
kabale | Oui. J'ai fait notre arbre généalogique, tout le monde était laboureur en Bretagne depuis la fin du XVIIIe Message cité 1 fois Message édité par kabale le 07-03-2006 à 15:46:41 |
MarmoteESC |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 07-03-2006 à 15:48:36 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
kabale |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
MarmoteESC | et si on arréter le hs la plz... |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
|
X1Alpha' |
|
traedre | T.A: le patron qui rentre toujours quand on fait 30s de pause sur HFR... et qui évidemment pense qu'on ne fait rien de la journée... |
MarmoteESC |
|
Kilyn Milé sek milé |
kabale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |