| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
kabale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 16:21:13 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
MarmoteESC |
Message cité 1 fois Message édité par MarmoteESC le 07-03-2006 à 16:22:41 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
kabale |
|
MarmoteESC |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kabale | Au ratio de la semaine j'en ai trouvé plus que toi, banane Message cité 1 fois Message édité par kabale le 07-03-2006 à 16:29:41 |
MarmoteESC |
|
archange_redemption 大塚愛 |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 16:31:57 ![]() ![]() |
kabale | C'est pour ça que je ne comprenais pas |
MarmoteESC |
|
traedre |
Message cité 1 fois Message édité par traedre le 07-03-2006 à 16:36:30 |
MarmoteESC |
Message édité par MarmoteESC le 07-03-2006 à 16:39:09 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par archange_redemption le 07-03-2006 à 16:40:39 |
traedre | T.A: hier le gars hyper lourd dans le métro avec ses 2 sacs en bandoulière qui me poussait et ne se tenait pas uniquement parce qu'il jouait au sudoku sur son pda... |
|
traedre |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 17:00:11 ![]() Etre qualifié pour un job étudiant et ne pas être pris |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
kabale |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les gens qui font du HS mais qui ralent quand ils ne sont pas dans le HS en court --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oublier son sac dans un train... Heuresement que j'ai pu me le faire rapatrier Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 07-03-2006 à 17:15:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
crepuscule83 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Les gens "je sais tout ! On m'a dit que j'étais méga talentueux quand j'étais petit ! Je coupe la parole à tout le monde ! Je raconte ma vie !"
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 07-03-2006 à 18:14:50 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 18:16:44 ![]() |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |