| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 19:04:20 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Les gens qui respirent fort, ça m'exaspère vraiment. La plupart du temps ça ma donne envie de les taper. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Hésitez entre plusieurs distribs linux --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Wendigo Profil : Castor Funk | Manquer de bon massage --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Les gens stressés en cours, qui font vibrer leur jambe, et du coup toute la rangée de tables. --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les gens qui demandent aux autres d'arrêter de remuer les jambes |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 20:01:15 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Mourir de faim, avoir plein de conneries à bouffer dans son frigo, mais devoir attendre monsieur pour l'heure du repas --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Manger alors qu'on stress --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 2 fois Message édité par klemton le 06-03-2006 à 20:13:52 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Abstro |
|
crevetteman | TA : Les gens qui se sentent obliger de taper quelqu'un pour le moindre bruit |
Abstro |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Grubnatz me name is potato | TA : La bronchite. |
|
Abstro |
|
Abstro |
|
Grubnatz me name is potato | TA : Les 40 bus qui passent dans l'autre sens alors que ça fait une demi heure que t'attend le tien dans le bon sens |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Déclinable avec les métro ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Abstro |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 20:37:37 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 06-03-2006 à 20:39:04 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 20:39:16 ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 20:48:38 ![]() |
Abstro |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 06-03-2006 à 20:55:14 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 20:55:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |