| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 00:47:02 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
mercury12 Personne pe tayst :o |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
pcgamer tu pe pa test |
crepuscule83 |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 10:15:22 ![]() ![]() |
smiley0041 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
the_rainmaker Mâle nécessaire | TA: Qu'il fasse beau. Que ca me fasse encore plus chier de ne pas avoir de taf. Aucun rapport mais ca m'agace --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi j'aimerai pbien pas avoir de taff qd il fait beau... c'est des jours à sortir ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-03-2006 à 12:33:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | TA: mon chef de projet |
sebfun |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Les magasins de fringues genre Promod qui font des étiquettes super longues à l'intérieur des futals/hauts, trop relou si on la coupe pas dès le départ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 17:44:26 ![]() Et qui grattent quand on les coupe mal.
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 17:52:30 ![]() La taille tu la connais quand tu l'achète.
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Oui mais des fois y'a des indications particulières |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pcgamer tu pe pa test |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 18:22:33 ![]() les gens qui écrivent en sms ou qui font des tas de fautes d'orthographes toutes plus incongrues les unes que les autres
|
Abstro |
The NBoc Quo Modo Deum | TA: être crevé juste le jour d'un exam Message édité par The NBoc le 13-03-2006 à 18:28:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 18:28:33 ![]()
|
Abstro |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 19:25:48 ![]() Et le jour où ceux qui écrivent en langage HFRien seront mal vus sera un bon jour. |
Abstro | Paint ? |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Courir comme un dératé après un tram/métro et le rater d'une poignée de secondes.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |