| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 17:09:24 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 12-03-2006 à 17:10:59 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 17:10:20 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 17:13:50 ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
|
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 17:24:23 ![]() ![]() |
|
|
cassebrik RIP upsa |
archange_redemption 大塚愛 |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
archange_redemption 大塚愛 | TA: tout et rien mais surtout tout bien qu'agrémenté de passages de rien. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 17:59:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 18:01:32 ![]() |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
mercury12 Personne pe tayst :o |
|
iBreaker Statut : Capitaine | Les install qui partent en vrille et qu'il faut recommencer ! |
PsykOoO |
crevetteman |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ne pas réussir . --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
PsykOoO |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
crevetteman |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | -installer un petit "utilitaire" bidon pour voir et qui vous crashe tout le système, pas moyende rien faire sans tout réinstaller
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | TA: avoir passé 2 soirs sans aller sur le topic inso |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ne pas avoir eu le temps de nerdizer ce week end --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 20:08:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |