| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 20:37:16 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
chtieric lunatique... et looser. | -Être comme un zombie devant son PC --------------- psn: Erismix |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mickey551 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 20:44:15 ![]() ![]() |
Mickey551 | j'ai les noms Message édité par Mickey551 le 03-03-2006 à 20:45:45 |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 03-03-2006 à 20:46:40 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
coincoincanard |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 03-03-2006 à 20:52:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mickey551 | TA : le mec qui sait pas que l'on sait qui veut etre modo, et qui mystifie dans l'ombre aux yeux de tous Message cité 2 fois Message édité par Mickey551 le 03-03-2006 à 20:54:24 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | TA: Les gens qui postents un truc pour qu'on leur demande ce que veux dire leur post.
kukron | |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
coincoincanard |
|
kukron |
Je pouvais pas, si je me mets à remballer les clients comme ils le méritent je ferais pas long feu au boulot.
|
Mickey551 |
|
coincoincanard |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les soirées trop épuisantes --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
theswallow Go to ID or go to hell | TA: [Mode SJP] mes posts que tout le monde y s'en fout, personne ne m'aimeuuuuh, personne s'inquiète de mon boot disk failure...La vie est trop injuste (je retrouve pas le emoticon Caliméro --------------- LOL Together right now! OMG! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 22:14:50 ![]()
|
theswallow Go to ID or go to hell |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 22:18:25 ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Truc agacant : les truc qui pourraient se dire en mp... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- LOL Together right now! OMG! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 22:21:47 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par theswallow le 03-03-2006 à 22:23:53 --------------- LOL Together right now! OMG! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
crepuscule83 | Les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent : |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
--------------- LOL Together right now! OMG! |
Azemaria Always |
|
Bitman STAY APART | hypra gonflant : les LOL et autres merdes animées sur msn |
FLo14 Gouranga ! | Block --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Bitman STAY APART | nan j'ai des super nichons animés j'y tiens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |