| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 21:10:12 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Zenli | TA : avoir passé 15min à chercher ce même player sans Itunes
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 22:39:57 ![]() Se rendre compte que demain on ne se lève pas à 6h45 mais à 5h45, et voir qu'on ne dormira donc pas 8h cette nuit. |
klemton Chic et pas cher | Se rendre compte que demain il va falloir se lever plutot pour pas arriver à la bourre au taf parce qu'il va neiger
Message édité par klemton le 27-02-2006 à 22:46:21 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
certuss |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 05:33:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 05:33:36 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 05:46:22 ![]() |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 05:48:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 08:02:17 ![]()
Tu fais réveil-matin maintenant ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Devoir mettre une veste de commerciale a la con pour etre pris au serieux.
|
smiley0041 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
|
melancoline Avec des si, on scierait |
archange_redemption 大塚愛 |
|
archange_redemption 大塚愛 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
kabale | TA : Les avatars aux couleurs agressives |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | TA : l'avatar d'ooterreuroo ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kabale |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
autoclave Heuh... oui... mais non! | -s'appercevoir, en mangeant du poisson, que son petit tas d'arêtes au bord de l'assiette ressemble au Kilimandjaro alors que tous les autres convives n'en ont que 2 ou 3...
Message cité 1 fois Message édité par autoclave le 28-02-2006 à 18:28:27 |
chtieric lunatique... et looser. | TA: Avoir mal au câne et aucune motivation à la fin de la journée (vers 18h environ) --------------- psn: Erismix |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
laureka | Invite tes deux amis en prévenant que l'autre est invité aussi. Tu n'auras pas à faire de choix et ils devront se comporter en adultes. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 28-02-2006 à 19:45:05 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kokko8 Monde de Merde |
Gold007 Duck and Cover |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Surveille et regarde qui fout la merde le 1er ... ça sera la personne à ne pas inviter la prochaine fois --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
pcgamer tu pe pa test | et vaut mieux p-e pas leur donner de l'alcool pour etre sur --------------- master race :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |