| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
autoclave Heuh... oui... mais non! | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 17:47:38 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, OK, c'est juste un vieux truc d'ici, comme IWH, "je plussoie", laissez tomber, je pense que je vais enlever mon drapeau, j'en ai un peu ras-le-bol, là --------------- Rock'n Roll - New Noise |
turlututuh Acheumeuneu | C"est peut-etre la pleine lune!?? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (En plus je me suis mal autocitée, puisque c'est traditionnellement "accueil bourdail --------------- Rock'n Roll - New Noise |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
turlututuh Acheumeuneu |
Message édité par turlututuh le 12-05-2005 à 18:09:10 |
udok La racaille des barbus ©clémen | les putains de ceinture de sécurité qui se bloquent comme des merdes dès qu'on se penche un peu à un stop pour voir s'il y a pas des voitures qui arrivent !!! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
autoclave Heuh... oui... mais non! | ma pu... de télécommande qui me met la chaine 22 quand je veux mettre la 2... --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 18:15:53 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | regle la chaine 22 sur la 2 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
autoclave Heuh... oui... mais non! | je pense que tu voulais dire l'inverse --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
turlututuh Acheumeuneu | Sisi, on peut dire "regle la chaine 22 sur France2" ca peut se comprendre aussi. |
autoclave Heuh... oui... mais non! | bref on a comprit --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
canaille beyond the limits | call me "genius" --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
turlututuh Acheumeuneu | Il a qu'a mettre toute les chaines sur France 2. Comme ca plus de probleme. |
autoclave Heuh... oui... mais non! | tiens un autre truc agaçant... s'apercevoir de l'énorme faute d'orthographe qu'on vient de faire --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FRACTAL |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | -lancer une machine quand débute une série de trois jours de pluie --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
el tihaho 1mposteur | le cidre qui part quand tu ouvre une bouteille; tu en met la moitié sur ton pull et le reste c'est que de la mousse. |
kaka1 | idem avec du crémant...j'ai un copain qui a en plus failli me tuer trois fois en ouvrant une bouteille! donc maintenant interdit pour lui d'ouvrir les bouteilles!! |
LeRoiDesOgres |
|
LeRoiDesOgres |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | S'amuser c'est la fructifier --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
el tihaho 1mposteur |
hide | le disque dur du walkman plein --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
LeRoiDesOgres |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
angelium |
|
xjoker en observation |
|
LeRoiDesOgres |
|
xjoker en observation |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |