| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 10:51:08 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
scroutch bière compliant | ouais, pendons le haut et court --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Day2na |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Day2na | oké |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 11:40:57 ![]() ![]() |
angelium |
|
skylight Made in France. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Les petits trucs bien agaçants : Les acariens... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
xjoker en observation |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Avoir un petit bouton juste au niveau de sa boucle de ceinture --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
turlututuh Acheumeuneu | En meme temps avoir un petit bouton c'est toujours chiant. Que ce soit sur le visage, sur le ventre ou sur le bout du gland! |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
turlututuh Acheumeuneu | OUAIIIIIIIIIS!!
Message édité par turlututuh le 12-05-2005 à 15:31:14 |
angelium |
Message édité par angelium le 12-05-2005 à 15:43:55 |
|
FLo14 Gouranga ! | - Les salles d'attentes. C'est l'horreur de s'occuper à soit lire des torchons, soit observer les autres (surtout les vieux qui t'épient, encore et toujours |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
FLo14 Gouranga ! | Roman, ouais, mais je dois aller chez le toubib une fois par an |
turlututuh Acheumeuneu | C'est sympa quand y a une bonasse qui attend en meme temps que toi! |
FLo14 Gouranga ! |
|
|
turlututuh Acheumeuneu | Qui a parle de mater comme un porc, tu peux etre discret ou bien meme commencer a discuter.... Message édité par turlututuh le 12-05-2005 à 16:01:41 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
turlututuh Acheumeuneu | C'est quand meme plus sympa que les petits vieux qui reniflent a cote de toi. |
FLo14 Gouranga ! | Un "bonnard" m'irait mieux voyez-vous |
angelium |
turlututuh Acheumeuneu |
|
turlututuh Acheumeuneu | C'est pour aerer les coucougnettes! |
Kilyn Milé sek milé |
|
Kilyn Milé sek milé | Et aussi les gens qui grugent à la Poste en ne faisant pas la queue qu'ils soient mal en point ou pas. |
Tu auras remarqué le ©, signifiant que je respecte ici une tradition antique --------------- Rock'n Roll - New Noise |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |