| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 15:45:03 ![]() ![]() |
Romf |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Romf |
|
sebi | - les chargements super long en plein niveau d'Half life (1&2)
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
angelium |
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 10:20:45 ![]() ![]() |
|
neko ga | les petites remarques mesquines du patron dès le matin |
FLo14 Gouranga ! | - Les vieux qui arrêtent pas de t'épier pour traquer la moindre faute |
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
|
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-05-2005 à 17:43:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
canaille beyond the limits |
|
drymeling nadège est psychotique | +1 |
Mais les souris, ça a jamais eu de boule ! J'ai bon ? |
Skip' |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Avoir tj faim meme après 3 assiettes + gateau + dessert --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
scroutch bière compliant | avoir des employés qui arrivent 45min au retard et qui en plus, trouvent encore le temps de dire des conneries sur hfr --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Beaucoup plus simple :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |