| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Gontran56 BlinkGT | Reprise du message précédent :
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 17:26:33 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
yoak négligemment lourd |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | S'etre pris une demande d'explication pour un retard du a un autre, et avoir la menace de perdre son emploi. Et ca la veille d'un exam --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ender212 Some say | les casses couilles qui viennent parler sur msn alors que le statut est en absent. n'obtenant pas de reponse a leurs messages, que faire pour attirer l'attention ? le wizz bien sur --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 19:04:14 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cassebrik RIP upsa |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
cassebrik RIP upsa | ce qui m'arrive souvent, rêver qu'on n'arrive pas à trouver de toilettes ou qu'il y a une queue interminable, parce qu'en vrai on a envie d'y aller mais qu'on dort... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Surement mais voila pourquoi, un nerdz boutonneux sera super competent mais passera moins bien, enfin à la fnac souvent chez les monteurs ya de bon nerdz.
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message cité 1 fois Message édité par popopeye le 16-02-2006 à 21:27:42 |
Gontran56 BlinkGT |
Berceker United PSN : berceker_united | Windows qui propose tout les 5 minutes de redemarrer le pc et que tu souhaites pas parce que tu regarde la télé dessus ou autre |
Ender212 Some say |
MireilleTrunks Darling ! | Les périodes de desynchro toutes les x minutes .. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
traedre | oublier la touche "num lock" |
Earl Grey |
kokko8 Monde de Merde |
coincoincanard |
yoak négligemment lourd |
kokko8 Monde de Merde |
Earl Grey |
Gontran56 BlinkGT |
Earl Grey |
coincoincanard |
|
Earl Grey |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |