Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°7681698
Gontran56
BlinkGT
Posté le 16-02-2006 à 17:26:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ender212 a écrit :

logique en meme temps

:D

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 17:26:33  profilanswer

n°7681759
xjoker
en observation
Posté le 16-02-2006 à 17:33:59  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

ma factrice qui fait consciencieusement son boulot, en sonnant comme une acharnée 5 ou 6 fois vers 09h du matin pour un recommandé, alors que je dors!

Face à tant d'abnégation professionnelle se cacherait il un peu de perversion ?

Mon beau rêve en tous cas :'(  

Même si je me rendors à l'aise  :D

Quand je suis chez moi, je préfère ça au facteur qui sonne même pas et met l'avis de passage dans la boite aux lettres :fou:

n°7681937
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 16-02-2006 à 18:00:45  profilanswer

-les vieilles qui poussent vos achats avec l'avant bras d'un air empressé sur le tapis de caisse, sans même vous regarder la gueule, pour y placer la barre de "client suivant" alors qu'elles l'avaient pas mis elles-même avant... PS : j'avais laissé au moins 30 cm entre ses courses et les miennes, et moi je mets systématiquement la barre une fois que j'ai posé la dernière bière sur le tapis ;)
Mais bon on sait jamais, des fois que la caissière ne remarque pas les 30 cm de séparation et qu'un article passe sur le compte de la sale vieille... :fou: (j'adore les personnes agées cependant, mais y'en a vraiment des fois...)

-les pertes de focus sur internet quand on a plusieurs fenêtres ouvertes et quand on tape son mot de passe email de yahoo dans la case de recherche de google... oui je sais j'en suis encore à regarder mon clavier quand je tape... :)

-les sites internet qui, une fois dedans en cliquant sur "Précédente" vous rechargent la même page :fou:

n°7681966
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-02-2006 à 18:05:18  profilanswer

autoclave a écrit :

-les vieilles qui poussent vos achats avec l'avant bras d'un air empressé sur le tapis de caisse, sans même vous regarder la gueule, pour y placer la barre de "client suivant" alors qu'elles l'avaient pas mis elles-même avant... PS : j'avais laissé au moins 30 cm entre ses courses et les miennes, et moi je mets systématiquement la barre une fois que j'ai posé la dernière bière sur le tapis ;)
Mais bon on sait jamais, des fois que la caissière ne remarque pas les 30 cm de séparation et qu'un article passe sur le compte de la sale vieille... :fou: (j'adore les personnes agées cependant, mais y'en a vraiment des fois...)

-les pertes de focus sur internet quand on a plusieurs fenêtres ouvertes et quand on tape son mot de passe email de yahoo dans la case de recherche de google... oui je sais j'en suis encore à regarder mon clavier quand je tape... :)

-les sites internet qui, une fois dedans en cliquant sur "Précédente" vous rechargent la même page :fou:

ca fait un bail qu'on t'a pas vu poster ici toi :o

n°7682223
crepuscule​83
Posté le 16-02-2006 à 18:46:29  profilanswer

* Recevoir une carte postale mouillée
* Les personnes qui ne respectent pas tes pensées et veulent nous gaver des leurs
* Les gens qui disent "je m'occupent de ça" et qui au final n'en foutent pas une...
* Les gens qui appellent chez ma grand-mère pour demander "ça va bien crep' ???"...

Message édité par crepuscule83 le 16-02-2006 à 18:47:25
n°7682287
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-02-2006 à 18:56:54  profilanswer

S'etre pris une demande d'explication pour un retard du a un autre, et avoir la menace de perdre son emploi. Et ca la veille d'un exam :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°7682319
Ender212
Some say
Posté le 16-02-2006 à 19:00:56  profilanswer

les casses couilles qui viennent parler sur msn alors que le statut est en absent. n'obtenant pas de reponse a leurs messages, que faire pour attirer l'attention ? le wizz bien sur :fou:

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7682320
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 16-02-2006 à 19:01:00  profilanswer

yoak a écrit :

ca fait un bail qu'on t'a pas vu poster ici toi :o

et donc?  :o

n°7682340
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-02-2006 à 19:03:17  profilanswer

Ender212 a écrit :

les casses couilles qui viennent parler sur msn alors que le statut est en absent. n'obtenant pas de reponse a leurs messages, que faire pour attirer l'attention ? le wizz bien sur :fou:

Regle n°1 d'msn: Toujours désactivé le Wizz. Toujours.  [:dawao]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7682351
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-02-2006 à 19:04:14  profilanswer

Wendigo a écrit :

S'etre pris une demande d'explication pour un retard du a un autre, et avoir la menace de perdre son emploi. Et ca la veille d'un exam :o

t'es pas agent?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 19:04:14  profilanswer

n°7682380
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-02-2006 à 19:07:50  profilanswer

cassebrik a écrit :

t'es pas agent?

Si mais pas encore commissionné, c'est ma deuxieme formation en 6 mois, elle complete la premiere.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°7682384
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-02-2006 à 19:09:07  profilanswer

Wendigo a écrit :

Si mais pas encore commissionné, c'est ma deuxieme formation en 6 mois, elle complete la premiere.

et c'est quoi, ces sales menaces pourries?  :heink:

n°7683022
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 16-02-2006 à 20:34:21  profilanswer

Tres desagreable, surtout quand il s'agit de la famille  [:austinou]  

---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°7683026
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-02-2006 à 20:34:51  profilanswer

ce qui m'arrive souvent, rêver qu'on n'arrive pas à trouver de toilettes ou qu'il y a une queue interminable, parce qu'en vrai on a envie d'y aller mais qu'on dort...

n°7683199
Gontran56
BlinkGT
Posté le 16-02-2006 à 21:00:03  profilanswer

J'ai fait l'expérience à la Fnac, et j'ai pas été déçu (véridique hein !!).

J'suis allé au rayon info pour un laptop, et là je vois une demoiselle vaginalement motocultable conseiller un p'tit vieux.  
J'attends mon tour, la jeune fille se dirige vers moi :
"- Je peux vous aider monsieur ??
- Oui, j'voudrais quelques infos pour l'achat d'un laptop.
- Un quoi ??  :??:  
- Un ordinateur portable... :sarcastic:  (elle commençait à pas être à l'aise... :D )
- Oui d'accord, quel est votre budget, et pour quelle utilisation ?
- Environ 1800€, c'est pour un usage multiple, retouche d'image, jeux, bureautique, musique...
- Euh oui, donc vous avec celui-là (elle me montre un HP à 1400€, 2ème couille... :sarcastic: )
- Et qu'est ce qu'il a de plus que les autres ??  :??:  
- Donc déjà vous avec un superbe écran, super design, et touchez le clavier vous allez voir !  :o  
Moi : :hebe:

J'lui ai dit que j'allais réflechir un p'tit moment, j'ai pas osé la casser ni rien, elle avait déjà l'air mal à l'aise la pauvre !!  :lol:  

Mais c'est quand même incroyable de voir comme certains vendeurs ne connaissent rien au rayon auquel ils s'occupent, et j'suis sûr qu'il y a des personnes 10  fois plus qualifiées au chômage...:/

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7683223
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-02-2006 à 21:02:23  profilanswer

Gontran56 a écrit :

:  
- Donc déjà vous avec un superbe écran, super design, et touchez le clavier vous allez voir !  :o  

Mais c'est quand même incroyable de voir comme certains vendeurs ne connaissent rien au rayon auquel ils s'occupent, et j'suis sûr qu'il y a des personnes 10  fois plus qualifiées au chômage...:/

[:rofl]

Ouaip, y ont pas voulus de moi a la fnac les falops  [:prodigy]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7683379
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 16-02-2006 à 21:17:42  profilanswer

Gontran56 a écrit :

J'ai fait l'expérience à la Fnac, et j'ai pas été déçu (véridique hein !!).

J'suis allé au rayon info pour un laptop, et là je vois une demoiselle vaginalement motocultable conseiller un p'tit vieux.  
J'attends mon tour, la jeune fille se dirige vers moi :
"- Je peux vous aider monsieur ??
- Oui, j'voudrais quelques infos pour l'achat d'un laptop.
- Un quoi ??  :??:  
- Un ordinateur portable... :sarcastic:  (elle commençait à pas être à l'aise... :D )
- Oui d'accord, quel est votre budget, et pour quelle utilisation ?
- Environ 1800€, c'est pour un usage multiple, retouche d'image, jeux, bureautique, musique...
- Euh oui, donc vous avec celui-là (elle me montre un HP à 1400€, 2ème couille... :sarcastic: )
- Et qu'est ce qu'il a de plus que les autres ??  :??:  
Moi : :hebe:

J'lui ai dit que j'allais réflechir un p'tit moment, j'ai pas osé la casser ni rien, elle avait déjà l'air mal à l'aise la pauvre !!  :lol:  

Surement mais voila pourquoi, un nerdz boutonneux sera super competent mais passera moins bien, enfin à la fnac souvent chez les monteurs ya de bon nerdz.

n°7683405
Gontran56
BlinkGT
Posté le 16-02-2006 à 21:20:17  profilanswer

popopeye a écrit :

Surement mais voila pourquoi, un nerdz boutonneux sera super competent mais passera moins bien, enfin à la fnac souvent chez les monteurs ya de bon nerdz.

C'est ça qu'est lamentable...:/

---------------
n°7683473
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 16-02-2006 à 21:27:19  profilanswer

Gontran56 a écrit :

C'est ça qu'est lamentable...:/

Perso je m'en branle des vendeuses qui poutres pour acheter du matos. Par contre pour les fringues bon, je sais pas mais quand les compliments (meme si ils sont faux et que le but c'est de vendre :sarcastic: ) viennent d'une fille plutot jolie ca fait plaisir :D .

Message cité 1 fois
Message édité par popopeye le 16-02-2006 à 21:27:42
n°7683505
Gontran56
BlinkGT
Posté le 16-02-2006 à 21:31:31  profilanswer

popopeye a écrit :

Perso je m'en branle des vendeuses qui poutres pour acheter du matos. Par contre pour les fringues bon, je sais pas mais quand les compliments (meme si ils sont faux et que le but c'est de vendre :sarcastic: ) viennent d'une fille plutot jolie ca fait plaisir :D .

Mais quand tu dis après qu'elle le ferait même au mec le plus laid du monde, juste pour vendre son froc, ça t'remet les pieds sur terre !!  :D  

Mais bon c'est vrai que c'est plutôt agréable !  :)

---------------
n°7683523
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-02-2006 à 21:34:18  profilanswer

Windows qui propose tout les 5 minutes de redemarrer le pc et que tu souhaites pas parce que tu regarde la télé dessus ou autre :fou:

n°7683664
deepack
Posté le 16-02-2006 à 21:51:48  profilanswer

sur msn, les gens qui sont toujours en "absent" et donc par respect tu ne leur parles pas  et qui te sortent apres quelques jours "tu me fais la gueule"   [:pingouino]  

toujours sur msn, ceux qui se connecte et veulent te parler alors que tu es sur le point de quitter :fou:

n°7684043
Ender212
Some say
Posté le 16-02-2006 à 22:41:12  profilanswer

avoir mal aux dents :/

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7686212
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-02-2006 à 02:40:54  profilanswer

Les périodes de desynchro toutes les x minutes ..  :fou:

n°7686624
asmomo
Posté le 17-02-2006 à 05:16:23  profilanswer

cassebrik a écrit :

ce qui m'arrive souvent, rêver qu'on n'arrive pas à trouver de toilettes ou qu'il y a une queue interminable, parce qu'en vrai on a envie d'y aller mais qu'on dort...

Le truc qui finit par un pipi au lit quand t'es gamin :p Enfin moi jusqu'à vers 14 ans même. Très désagréable d'ailleurs à cet âge là, genre tu flippes bien quand tu dois dormir ailleurs que chez toi :/

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7686626
asmomo
Posté le 17-02-2006 à 05:20:16  profilanswer

deepack a écrit :

sur msn, les gens qui sont toujours en "absent" et donc par respect tu ne leur parles pas  et qui te sortent apres quelques jours "tu me fais la gueule"   [:pingouino]  

toujours sur msn, ceux qui se connecte et veulent te parler alors que tu es sur le point de quitter :fou:

Pdt genre 6 mois la fonction qui gère la mise auto et l'enlevage auto du mode absent déconnait chez moi, donc j'étais toujours absent. Mais bon je pense pas que les autres me font la gueule, si je veux parler à qq1 je lui parle, et ce qqesoit le mode dans lequel il est d'ailleurs, scomme avec les SMS, j'en envoie à 4h du mat' parfois. Si on veut pas être dérangé on coupe le son, sinon au pire j'ai dit un "coucou" dans le vide.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7686837
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-02-2006 à 09:17:42  profilanswer

Berceker United a écrit :

Windows qui propose tout les 5 minutes de redemarrer le pc et que tu souhaites pas parce que tu regarde la télé dessus ou autre :fou:

http://www.generation-nt.com/astuc [...] age-force/

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7686856
Dj YeLL
Posté le 17-02-2006 à 09:24:10  profilanswer

Alors trucs super agaçant : Tous ces appareils qui BIP sans qu'on ai moyen de couper la sonnerie !!

Hier soir : Panne de courant vers 22h00, l'onduleur qui se met à bipper, avec le bébé qui dort :/

Ce matin : Je me suis levé assez tôt, j'nen profite pour faire du pain : Machine à Pain qui bip super fort pendant 10 secondes (pour ajouter des aliments), avec ma femme qui dort encore :/

Souvent le soir, quand on mange, avec la petite qui dort : Le micro Onde, qui bip plutôt fort aussi...

Le téléphone, qui sonne super fort même avec la sonnerie au minimum (sinon on peut la couper mais bon ... j'aurais aimé une sonnerie très faible)

etc... vive les bip :/

---------------
n°7687716
traedre
Posté le 17-02-2006 à 11:43:42  profilanswer

oublier la touche "num lock"

n°7688014
Earl Grey
Posté le 17-02-2006 à 12:23:05  profilanswer

Avoir un voyage qui tombe a l'eau :/

n°7688487
kokko8
Monde de Merde
Posté le 17-02-2006 à 13:23:51  profilanswer

pauvre chéri :o

et t'as pas un soft avec une fonction resume? :p

---------------
Flickr
n°7688563
coincoinca​nard
Posté le 17-02-2006 à 13:30:16  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Avoir un voyage qui tombe a l'eau :/

Prends une bouée. [:itm]

n°7688685
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-02-2006 à 13:41:18  profilanswer

coincoincanard a écrit :

:hello:

n°7688744
kokko8
Monde de Merde
Posté le 17-02-2006 à 13:46:55  profilanswer

il ne faut jamais rendre service, c'est une évidence [:kokko8]

---------------
Flickr
n°7688770
Earl Grey
Posté le 17-02-2006 à 13:49:00  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Tu sais que tu es drole toi ?  :sarcastic:

n°7688775
Gontran56
BlinkGT
Posté le 17-02-2006 à 13:49:29  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Franchement, j'ai ris !  :o

---------------
n°7688785
Earl Grey
Posté le 17-02-2006 à 13:50:13  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Pas moi  :cry:

n°7688881
coincoinca​nard
Posté le 17-02-2006 à 13:58:23  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Merci. :jap: Je me le dis tous les matins devant la glace.

Gontran56 a écrit :

J'ai mes fans. :o

n°7688936
Earl Grey
Posté le 17-02-2006 à 14:02:21  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Merci. :jap: Je me le dis tous les matins devant la glace.

J'ai mes fans. :o

Partager qq chose avec une glace , je connaissais pas

n°7688983
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 17-02-2006 à 14:06:10  profilanswer

Ender212 a écrit :

wai on a pas le droit de faire de bruit tou court

Apres 22h00, on passe en regime tapage nocturne, qui est plus severe en terme de limitation de bruit que le tapage diurne.

->Le telephone qui sonne toujours au mauvais moment

---------------
Swedish master
n°7689023
Dj YeLL
Posté le 17-02-2006 à 14:09:48  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Citation :

Je suis dans le troisieme plus grand lycée de france. Meme que je suis telement content que je le nomme par ses intiales, ça fait underground et tout. Et puis j'suis telement underground que je le compare aux universitées amérloc hein. Ce qui prouve que non seulement mon bahut strop la classe vu que je le compare aux universitées ricaines mais en plus moi j'suis trop un rebel parce que je le compare aux universitées ricaines, tu vois la culture mec?

En gros.  [:manust]

Jean-Claude Vandamme !! Sors de ce corps !!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)