| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 21:36:56 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Wendigo Profil : Castor Funk | Broyer du noir et penser sérieusement à des solutions radicales. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
asmomo |
Message édité par asmomo le 25-02-2006 à 00:55:54 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 03:57:45 ![]() ![]() |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas savoir comment va tourner son aprem. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
smiley0041 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
smiley0041 |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 25-02-2006 à 11:19:58 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
smiley0041 | De toutes façons :
dobeliou |
|
pcgamer tu pe pa test |
les jeux en exlu sur console --------------- master race :o |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
pcgamer tu pe pa test | ya un topik pour dire que c'est mal foutu --------------- master race :o |
smiley0041 |
pcgamer tu pe pa test | et tu trouves pas qu'on en est bien loin de la base de nos jours ? --------------- master race :o |
smiley0041 |
Osama | Quand on change une ampoule et que la nouvelle s'allume dans nos mains |
Gold007 Duck and Cover |
|
Gold007 Duck and Cover |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Gold007 Duck and Cover |
|
Osama | A chaque tour de visse je me dis "ça y est elle va s'allumer dans mes mains, m'éblouir et me brûler", et ça rate jamais au final et alors j'ai envie de hurler et tout casser |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |