| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 15:13:09 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Par curiosité, selon toi, c'est quoi, la contradiction dans l'annonce? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 17:12:13 ![]()
Préciser qu'elles sont deux jolies filles qui attendent désespérément un gentil garçon, ça fait un peu mortes de faim. |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 17:17:24 ![]()
C'est pas faux niveau mort de faim, enfin le mot est ptêt un peu fort. |
traedre | TA: avoir "peur" de poster sur un forum en étant sur que quelqu'un va monter au créneau pour te contredire |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 17:55:56 ![]() Manque de cojones tout ça. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 17:57:08 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Earl Grey |
Message édité par Dj YeLL le 13-02-2006 à 19:49:40 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
traedre |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 19:07:00 ![]()
|
traedre | triple argh, désolé |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 13-02-2006 à 19:58:56 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
FLo14 Gouranga ! | Être en couple, ne pas être amoureux de l'autre personne, et avoir peur de lui dire. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gontran56 BlinkGT |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gontran56 BlinkGT |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Wendigo Profil : Castor Funk | Apres qu'un pote m'appelle par mon prénom et avoir répondu pendant que deux filles passaient entendre dire :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Asterisk |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 21:54:18 ![]() |
petitebrunette1 | galere!! |
parisen75 paris ville lumière | - Le frigo vide
Message cité 1 fois Message édité par parisen75 le 14-02-2006 à 02:23:01 --------------- http://parisen75.skyblog.com |
Eldricht $*$ BRK | investir plus que d'habitude dans une bonne bouteille de rouge pour agrémenter un bon repas et se rendre compte au premier contact qu'elle est bouchonnée --------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 12:56:48 ![]()
Alors qu'aujourd'hui on est mardi. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TA : En se curant les dent, sortir un minuscule petit truc qui, à l'odeur, devait être un morceau de camembert de 2 semaines ou un truc dans le genre.
Message édité par Dj YeLL le 14-02-2006 à 14:27:34 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |