| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 10:54:25 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Edit : se tromper de post Message édité par MireilleTrunks le 07-02-2006 à 10:59:34 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
MireilleTrunks Darling ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah je serais le seul mec à penser qu'on invite des filles à une soirée beuverie juste pour les faire boire? |
Earl Grey | Se lever la gueule completement déchiré |
MireilleTrunks Darling ! |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 07-02-2006 à 11:48:40 |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 11:47:16 ![]() ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
_nicolas_ |
|
glamafra | Les gens qui freinent devant les radars automatiques même s'il sont en dessous de la vitesse max |
_nicolas_ |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2006 à 11:58:03 ![]() Tomber sur une souris dégueulasse et devoir la nettoyer à chaque fois que je change de poste au boulot. |
|
Earl Grey | Le facteur qui vient pas |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
|
coincoincanard |
|
asmomo |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Apprendre que la semaine pro je vais me lever 1h plus tot... Ouai j'adore me lever à 4h30 Message édité par Wendigo le 07-02-2006 à 19:18:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
neko ga | Faire une grosse déprime (crise de larmes et tout le tintouin) et ne pas recevoir de consolation ni de réconfort de son soit-disant petit ami |
kokko8 Monde de Merde |
|
kokko8 Monde de Merde |
cassebrik RIP upsa |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
iBreaker Statut : Capitaine | devoir se retenir de paÿtaÿ parce qu'on parle à une miss. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |