| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent :
Message édité par beecher le 09-05-2005 à 16:22:42 |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 16:22:30 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
canaille beyond the limits | skoi une perte de focus win ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Day2na | rhaaa c'est trop lourdingue ça ! mais ya pas moyen de lui dire d'ouvrir les programmes au second plan au lieu de les mettre au 1er plan par défaut ? |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Talladega Transcendance | ya des fois aussi ou tu retrouves plus le curseur de la souris, puis quand tu bouge le curseur tu te rends compte qu'en fait il etait devant ton nez --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
beecher | Les sales paysans/bidochon qui font pas gaffe au voiture des autres sur les parking , ca ca m'enerve a un point surtout sur une peinture neuve ... |
muthputh people person |
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 20:58:47 ![]() ![]() |
K-Surf undercover |
|
Romf | ma mère qui vient me demander un truc alors que j'écoute de la musique avec mon casque et que bien sur c'est à mon moment préféré de la chanson |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Talladega Transcendance | les gens qui geulent a 10km de toi, bien sur on les entends pas et la ils te disent "t'es sourd ?" --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
muthputh people person |
Romf |
|
Jet bêêêê ! |
|
beecher | les trucs agacants : les gars qui font la morale par ecran interposé pire que les paysans eux |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
xjoker en observation | Les souris optique qui te balancent le curseur sur le bord de l'écran parce qu'elles ont du mal avec le tapis de souris qu'on leur met. |
FLo14 Gouranga ! |
Si, mais c'est souvent aux autres que ça arrive, et j'ai la flemme de leur dire qu'ils écrivent dans le vide |
FLo14 Gouranga ! |
|
Day2na | +1 pour la souris avec le Combo dans counter, la souris qui part en sucette, ton m4 qui vise le ciel et boum ! HS |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bonne optique (MX510) + tapis tissu, aucun problème. Sur les tapis en plastique, c'est vrai que ça peut couiller des fois, mais une bonne souris permet d'éviter ceci. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
xjoker en observation |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Si tu fumes/mange à côté de l'ordi, l'optique est une révolution. Après, il faut un tapis qui va bien avec (jamais je changerai mon tapis tissu pour un autre). --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
turlututuh Acheumeuneu |
|
scroutch bière compliant |
et puis pipi sous la douche --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Romf |
Romf |
Message édité par Romf le 10-05-2005 à 15:24:41 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Romf |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |