| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
sof Don't quit on me. Ever. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 21:36:58 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
crepuscule83 |
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | stresser parce qu'on va devoir appeler sous peu un monsieur pour savoir s'il se decide a me filler du taf ou pas --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Voir de la neige tomber par la fenetre, et se demander si ce sera suffisant pour échapper aux obligations de la journée |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Truc trés agacant:
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 10:56:57 ![]() ![]() |
neko ga |
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 27-01-2006 à 10:59:17 |
neko ga | ouais, moi, je les ouvre même plus. Les fois où j'ai passé des entretiens, on m'avait téléphoné, et si j'étais pas prise malgré tout, ben je recevais un courrier Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 27-01-2006 à 11:04:57 |
neko ga | on va dire le marché du travail actuellement Message édité par neko ga le 27-01-2006 à 11:05:25 |
Berceker United PSN : berceker_united | Le truc agacants |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | truc agaçant: la neige fondue |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
kokko8 Monde de Merde |
yoak négligemment lourd |
coincoincanard |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 27-01-2006 à 16:32:03 |
glamafra | Chez des gens |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 18:39:03 ![]()
J'y avais jamais pensé, mais effectivement c'est très agaçant.
|
MireilleTrunks Darling ! | Tu ne fais pas attention uniquement au bruit du battant d'ailleurs |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bah tu fais pipi assis |
coincoincanard |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
cassebrik RIP upsa | dans le même genre, avoir toujours mal aux dents malgré une heure de soins par le dentiste, et une extraction prévue dans une semaine |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Prévoir deux trois trucs ce week end qui vont forcément se casser la gueule... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |