| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Earl Grey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 12:05:43 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
coincoincanard |
|
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
|
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 12:41:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 14:19:35 ![]() Les deux derniers posts du topic des trucs agréables. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2006 à 14:19:55 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le pc qui plante sans raison... Se dire qu'on a une sauvegarde Norton Ghost pour ca mais que... ca marche pas sur les DD SATA |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
|
iBreaker Statut : Capitaine | Les gens qui t'invitent chez eux, parce qu'ils ont besoin de toi et qui te proposent meme pas un verre d'eau...
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Les posts de contestation histoire de dire ... je suis là ...
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Bulle le 26-01-2006 à 16:00:31 |
asmomo |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Savoir qu'on a plein d'affiche à faire pour demain mais que ca fait 3 h qu'on glande --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
crepuscule83 |
biboul |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
crepuscule83 |
Message édité par crepuscule83 le 26-01-2006 à 20:30:38 |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 26-01-2006 à 21:06:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je suis méchant --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | Ignoble personnage... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan c'est vrai ils sont moche, si je pensais savoir dessiner, ,ca fait belle lurette que j'aurai arreté et que je serai passé à autre chose... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | ... Je sais pas dessiner... Je sais pas écrire... Bon z'en avez d'autre ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | ah ah... |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 26-01-2006 à 21:34:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |