| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 22:37:41 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ouai mais le pb c que tu fais rien de tes week ends ensuite ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 22:51:20 ![]() Comme moi ce soir, tous mes potes sont malades. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi c pire j'ai la flemme d'aller les voir... Ca dure depuis des semaines --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Truc agacant : ne plus avoir de voiture --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
steffffffff | ceux qui mettent pas de deo alors que c'est la canicule |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 23:00:30 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Que un ancien pote d'études veuille me voir demain matin alors qu'une grasse mat' était particulièrement alléchante --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 23:04:40 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Etre crevé a 20h pour peter la forme a 23h --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
coincoincanard |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 27-01-2006 à 23:42:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yoak négligemment lourd |
nocomment Banni d'Infos-du-Net |
el tihaho 1mposteur |
|
|
el tihaho 1mposteur |
el tihaho 1mposteur |
el tihaho 1mposteur |
|
|
el tihaho 1mposteur | Près du bord de mer juste a coté de rouen |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La suite en mp |
nocomment Banni d'Infos-du-Net | non moi jme mets pas en mp avec lui j'ai peur pour mes fessiers |
iBreaker Statut : Capitaine | régler des freins à tambour |
ginie | être bloqué par la neige le jour des courses |
coincoincanard |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | La neige. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | quand j'ai envi de pisser un coup et que je ne trouve pas de litière. |
crepuscule83 | Devoir annuler une sortie à cause de la neige Message édité par crepuscule83 le 28-01-2006 à 13:19:44 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 15:46:33 ![]() Sortez en skis ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |