| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 16:52:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 17:16:03 ![]() T'as jamais de bol avec les courses toi, c'est toujours à pied. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ouai j'adoooooooooore les courses |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 19:24:41 ![]() |
Nymerion | truc super agaçant: dans les paquets de raisins secs, il reste toujours des queues sur certains raisins et ça m'empêche de me servir par poignée entière. |
cassebrik RIP upsa | les caries interdentaires, les matrices pour fixer l'amalgame, et les dentistes d'avant qui les ont pas utilisées. ET aussi, ces connasses de dents de sagesse |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
langamer "I Love a Sunflower" | Les trucs qui m'agacent le plus :
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 23-01-2006 à 20:21:59 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
langamer "I Love a Sunflower" | Pas la question de confondre, mais les fautes voulues pour faire staÿle ado décervelé |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 20:23:06 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lorelei So goddamn slick it's a sin | oui parce que le ç est trop loin du a (contrairement au S), et si tu mets juste un C, ça se prononce "ka" alors ça va pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
langamer "I Love a Sunflower" |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 20:32:19 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
Message cité 2 fois Message édité par cassebrik le 23-01-2006 à 20:33:54 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
FLo14 Gouranga ! |
langamer "I Love a Sunflower" | C'est à tout âge les dents de sagesse... |
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 20:38:58 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
FLo14 Gouranga ! |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
FLo14 Gouranga ! |
smiley0041 |
FLo14 Gouranga ! |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 21:55:31 ![]() Faire tomber un pain au sésame par terre. |
coincoincanard | Les mômes qui braillent dans le train pendant 3 heures, et leurs parents qui ne trouvent rien de mieux à faire que de s'emerveiller devant eux. |
FLo14 Gouranga ! |
Newbpower | Les Fdp dans le metro qui sentent la mort, et plus ils senten fort, plus ils se collent a toi Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 23-01-2006 à 22:08:20 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 22:06:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2006 à 22:07:36 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gold007 Duck and Cover |
|
cassebrik RIP upsa |
Newbpower | Fdp = Fils de Pu... |
Siluro |
Gold007 Duck and Cover |
Message cité 1 fois Message édité par Gold007 le 23-01-2006 à 22:35:49 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |