| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 22:37:41 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 22:39:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 22:40:58 ![]()
J'hésitais à poster avoir froid aux mains et pas savoir comment les réchauffer. |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 22:44:22 ![]()
|
Sett | Voir un boulet se faire flasher de nuit juste à coté de soit |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 23:04:32 ![]()
|
polionamen Hop |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 23:05:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 23:06:30 ![]() les admins qui mettent 107 ans a valider un avatar |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 23:07:40 ![]() Ils attendent le temps de voir si c'est un gif animé. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 23:08:08 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Le modem qui deco tout le temps |
asmomo |
|
asmomo | Un certain forumeur d'HFR met toujours "k" pour le son correspondant, même quand ça raccourcit rien. Genre : "komment tu vas ?" Très agaçant. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 02:41:45 ![]()
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ne pas savoir si je doit attendre la réponse du monsieur de la fnac, postuler aux petits boulots de merde du coin ou appeler le monsieur de la fnac.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
FLo14 Gouranga ! | Sortir du RU tous les jours en puant le gras --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Gold007 Duck and Cover |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 16:39:53 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
neko ga | Les mécanos incompétents |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Agacants les gens ki vendent sur des sites d'enchère, et ki mettent n'importe koi comme description rien ke pour vendre! |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 24-01-2006 à 17:26:05 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |