| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 23:02:49 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Moi je sais pas, quand j'étais à Paris quand je courais les gens le voyaient, pareil dans le métro ils se sont toujours poussés |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ender212 Some say | si dire que dema&in matin cay 6:30 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Bitman STAY APART |
|
Abstro | Ne pas toucher la prime pour l'emploi tous les jours. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Truc agacant: --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 08:37:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 08:54:47 ![]() pour changer un peu :
|
Bitman STAY APART |
kokko8 Monde de Merde |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! | qu'on vs prenne pour une conne |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Bitman STAY APART |
radioactif Mighty mighty man | Bof, welcome to da club, j'ai même rêvé la fin du monde...
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 16-01-2006 à 11:22:40 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
coincoincanard |
|
Bitman STAY APART |
Wendigo Profil : Castor Funk | Etre à la bourre de 40 mn !! J'ai horreur de courrir ! |
Abstro |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Aujourd'hui j'ai reve qu'un mec m'aspergeait d'essence pour ensuite y mettre le feu |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 12:25:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |