| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 10:42:39 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
Message cité 1 fois Message édité par Ombre_et_Poussiere le 17-01-2006 à 10:51:23 --------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
solyfiestas à vos souhaits :o | Truc agaçant : au téléphone, entendre sa propre voix avec un peu de décalage, et même plus fort que la voix de l'interlocuteur |
cassebrik RIP upsa |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 12:20:55 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
asmomo |
|
pactole@ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Draguer une fille dans un bar, tout se passe bien, jusqu'à ce que l'alarme du portable sonne rappellant qu'il faut aller taffer. Et arrivé au boulot : s'entendre dire "il pleut, tu peux pas bosser, rentre chez toi Message édité par Wendigo le 17-01-2006 à 16:08:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
asmomo | Tain c'est grave la planque ton taf |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 16:11:06 ![]() Apparemment ça semble être un boulot d'extérieur, c'est pas tant la planque que ça. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Boulot d'extérieur avec pompe de 15 kg sur le dos en permanence et bcp de marche (faire tt la gare). Mais il y a qq avantage parfois --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 18:28:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2006 à 18:29:35 |
chtieric lunatique... et looser. | Avoir mal au jambes en fin de journée --------------- psn: Erismix |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 18:53:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2006 à 18:54:15 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
nini142 | ce qui m'agace ? qu'un copain passe (me voir) et se plante devant la tv pour regarder le foot.
|
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 23:14:12 ![]()
|
pactole@ |
|
nini142 |
|
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les anTi-fumeurs primaire --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 23:30:48 ![]()
|
nini142 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 23:40:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 23:53:32 ![]() Tomber dans un bouchon à 22h30... |
pactole@ |
|
Abstro | Je suis sûr que la pub atteint même le cerveau de ceux qui s'y croient insensibles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |