| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
nanneuh ok? nan! nan? oui! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 22:43:39 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | ceux qui aiment pas les blagues en ware --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Le bruit et l'odeur.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
coincoincanard |
|
yoak négligemment lourd |
|
radioactif Mighty mighty man | ho c'est bon hein hé, stop.
|
coincoincanard | Assume tes erreurs. |
el tihaho 1mposteur |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 02:35:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 02:35:12 ![]() ![]() |
Abstro |
el tihaho 1mposteur | ta raison te laisse pas faire ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 04:15:30 ![]()
|
coincoincanard |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Avoir un chef qui me taxe ma voiture de fonction. Pour rien en faire >ç< Marre de jouer les mac gyver pour me déplacer --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan mais j'y pense --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
asmomo |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Les gens qui s'ecarte, pas lorsqu'on veut descendre du metro ( qui reste devant l'entrée et bloque tous ) resultat, ca m'enerve, et je met des coup de coudes |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 22:05:34 ![]()
|
chtieric lunatique... et looser. | Les gens qui parlent de leur couple... enfin... les couples en général !!! --------------- psn: Erismix |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les voitures qui ne savent pas qu'un velo sur une route, c'est pas invisible ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sof Don't quit on me. Ever. |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Ender212 Some say | avoir des sentiment poor quelqu'un mais ne pas oser lui dire de peur de la non reciprocite, et de tout ce qui s'ensuit --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ender212 Some say |
el tihaho 1mposteur | Fait toi aider par quelqu'un qui vous connaisse tous les deux sinon,c'est plus facile déja |
Ender212 Some say |
asmomo | Truc agaçant : les couards |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
sebfun | la voisine qui vient gueuler (et qui me traite meme de conard |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2006 à 08:27:15 ![]() Ne pas se garer à la même place que d'habitude, ne pas retrouver sa voiture immédiatement, s'imaginer les pires choses ("on m'a volé ma bagnolle !" ), et finalement se souvenir qu'elle est garée à l'exact opposé de l'endroit où l'on est. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2006 à 08:27:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |