| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 21:09:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 21:09:25 ![]() ![]() |
Louxxx |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Louxxx |
pinprick Bark At The Moon | la sonnerie de mon reveil
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 23:46:24 ![]() Les gens qui veulent systématiquent avoir le dernier mot dans une conversation qui dérape, pour se sentir forts derrière leur écran. |
pinprick Bark At The Moon | ya pas que derriere l'ecran --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 23:56:04 ![]()
Repette.
Ah bon ? Message édité par Profil supprimé le 10-01-2006 à 23:58:23 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2006 à 00:02:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2006 à 00:03:56 |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 00:02:41 ![]() ![]() |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
pinprick Bark At The Moon |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Se faire larguer par sms. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2006 à 00:06:49 ![]()
Repette. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2006 à 00:17:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2006 à 00:18:42 |
pactole@ | Mettre une bouteille d'eau non bouchée dans son sac |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faire tomber un pot de Fromage blanc par terre et qu'il s'étale allégrement --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ne pas avoir de taf parce que
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ender212 Some say | en train d'attendre le bus, une pouffe qui arrive et qui me demande " il est passe le 7/8 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message édité par the_rainmaker le 11-01-2006 à 14:12:11 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Ender212 Some say |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2006 à 17:37:04 ![]() Aller faire un tour dans les soldes, et ne rien trouver d'intéressant. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kokko8 Monde de Merde |
Ender212 Some say | croiser mon ex en minijupe et qu'elle me demande comment je la trouve Message cité 3 fois Message édité par Ender212 le 11-01-2006 à 22:18:10 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Zoup TRALALA |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Ender212 Some say |
kokko8 Monde de Merde |
Ender212 Some say |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |