| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2006 à 08:27:15 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2006 à 08:27:43 |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 08:27:15 ![]() ![]() |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
ginie |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2006 à 11:01:26 ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Ender212 Some say | ne plus retrouver le code du smiley qui vomit --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 07-01-2006 à 13:01:33 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 13:01:19 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | La mauvaise fois des patrons: " Trés bien, écoutez, de toute facon qu'on vous prenne ou pas on vous tiens au courant --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Fabii0 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
danger |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2006 à 15:53:50 ![]()
C'est absolument LAMENTABLE !!! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Depuis tout ça je suis devenu vraiment blasé. Je cherche du taf depuis octobre, et franchement, un truc agacant c'est de faire des études pour s'entendre dire: --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
radioactif Mighty mighty man |
stitch+ fais moi Plop ! |
Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 07-01-2006 à 18:05:08 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
"Allo ? J't'ai perdu, t'es où là ?"
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Ender212 Some say | le bordel que je dois faie pour utiliser mon SATA --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | SATAprendra. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 07-01-2006 à 22:07:26 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ender212 Some say |
el tihaho 1mposteur |
|
crepuscule83 | * Se sentir seule Message cité 1 fois Message édité par crepuscule83 le 07-01-2006 à 22:24:50 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 07-01-2006 à 23:56:01 |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |