| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 09-01-2006 à 22:17:53 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 22:17:19 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
canaille beyond the limits | -ma signature qui a perdu son sens --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Ender212 Some say |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 22:42:07 ![]() Avoir un bout de saucisson coincé entre deux dents... dents du fond qui plus est.
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Ender212 Some say |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 22:48:23 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Ender212 Some say |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Se sentir trahi... |
celineuh don't worry, be happy!!! |
pactole@ |
|
coincoincanard | Devoir retoucher encore une fois le travail que je traine depuis maintenant 3 semaines (et dont j'étais super fier) pour réussir à contenter 3 personnes jamais contentes. |
asmomo | Pas pouvoir prendre mon chat en photo même avec un bon APN, car il est trop noir, ça rend rien |
kokko8 Monde de Merde |
asmomo | C'est plus fort que moi. |
kokko8 Monde de Merde | et c'est tout?
--------------- Flickr |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Devoir faire son devoir de maths, reculer de trois semaines ( trop dur |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kokko8 Monde de Merde |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
stitch+ fais moi Plop ! | faire le point et voir que rien n'est fait. --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
pactole@ |
|
kokko8 Monde de Merde |
Tonuz56 La pêche? | Les sangliers qui traversent la voie et le RER qui les percute, du coup hop 1h15 de retard...
|
kokko8 Monde de Merde |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
africanism GS500 ou ?? | Son allumeuse d'amour en plein action qui fini par avouer, avec bcp de compassion: "bah j'ai pas envie ce soir... Bonne Nuit Mon Chérie |
laureka | Le patron qui te dis en arrivant au boulot : "bonjour, vous n'avez pas l'air de bonne humeur ?" et bien ça ! ça me met vraiment de mauvaise humeur |
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 10-01-2006 à 15:57:03 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 15:51:05 ![]() "T'as l'air malade ce matin..." |
asmomo | africanism : OK mais tu me finis Message édité par asmomo le 10-01-2006 à 16:00:15 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Message édité par Wendigo le 10-01-2006 à 17:23:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 21:09:25 ![]() Prendre un appel 1 minute avant de terminer sa journée de travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |