| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 00:17:14 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Mouarf --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Abstro | j'ai aussi failli passer nowal avec hfr, je m'en faisais une grande joie, mais au dernier moment j'ai été invité |
Iryngael Awesome, ain't it ? | un truc qui me gonfle, le vendeur de kebab de la rue du taur qui braille en permanence a chaque personne qui passe devant son kebab : "excellente qualitay de kebab monsieur dames, pas cher le kebab", et comme je passe devant 2 fois par jour il me saoule... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chtieric lunatique... et looser. |
|
Ender212 Some say |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 23-12-2005 à 01:16:06 |
chtieric lunatique... et looser. |
Ender212 Some say |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 01:17:35 ![]() ![]() |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
FLo14 Gouranga ! | C'est clair --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
adrian_tepes we shall never surrender!! | se faire chier dans le metro et s'apercevoir que son ipod est à plat et qu'on a encore 1 heure de train par la suite |
Ender212 Some say | sortir l'aspirateur, le passer dans le paycay partout, sur l'ecran, le clavier toussa, aller le ranger et s'apercevoir que on a oublie de faire le reste de la chambre --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Lacer un bustier après l'avoir lavé et quand on a fini, se rendre compte qu'on l'a lacé à l'envers --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
hfrBaXtER O_ô | Clair que délacer un bustier c'est quand même 'hachement plus agréable --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 15:19:55 ![]()
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Ender212 Some say |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
itcouldbesweet Aller simple | Elle a quoi laloutre elle ressemble à un kebab? --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
orazur | C'est devenu un topic mylife collectif ici Message édité par orazur le 23-12-2005 à 15:47:32 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 17:21:20 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 17:34:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 17:34:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 17:47:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 18:16:06 ![]() Comme une gaine quoi... |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 18:21:36 ![]() ouais caytay le but a une certaine epoque...
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 18:23:14 ![]()
Non, et c'est pas ce que j'ai vécu de plus agaçant dans ma vie.
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2005 à 18:24:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |