| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 00:31:42 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
celineuh don't worry, be happy!!! |
--------------- http://lapetitecuisine.fr |
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
alandon |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Wendigo Profil : Castor Funk | Truc agacant : pas avoir une réponse précise |
canaille beyond the limits | te faut une démo en fait --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 11:21:29 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Truc agacant : m'étonnerai qu'elle me le fasse maintenant |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Ender212 Some say | appuer sur le off de la multi prise du paycay
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Shitan. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les filles qui me collent en boite (ou que j'aille), et qd apres 2 h tu tentes qqch elles te sortent le couplet du "j'ai deja qqn"... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | avoir été trahit par sa meilleure amie d'enfance en qui on avait tte confiance (la plus totale...)
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2006 à 22:07:10 ![]()
|
Mabbot_mabbot flute | les bonnes années a tout vas sur msn |
Ender212 Some say | se coucher pas trop tard pour reprendre le rythme, puis finalement ne pas arriver a dormir et revenir ici --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
user_755 | Vouloir parler à qqn sur MSN et voir son routeur redémarrer à chaque fois qu'on branche MSN. |
el tihaho 1mposteur | Ne pas avoir de contacts inso sur msn |
crepuscule83 | Attendre des nouvelles de son chéri qui n'arrivent pas!!! --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Message édité par chtieric le 02-01-2006 à 12:31:45 --------------- psn: Erismix |
coincoincanard | Les mioches qui braillent dans le TGV alors que j'essaye de me concentrer sur mon boulot. |
MireilleTrunks Darling ! | Remettre son reveil à sonner pour 6h du mat' |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 21:40:33 ![]() Ne plus avoir de lave-glace dans le réservoir et devoir faire 40km sur route humide. |
Ender212 Some say | avoir mis 3 reveils et etre sur que ce sera pas suffisant Message édité par Ender212 le 02-01-2006 à 22:21:36 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kokko8 Monde de Merde |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | avoir beau expliquer, et re-re-re-re-expliqué une histoire ou on est la victime et qu'il y est une c**** qui retourne la situation et passer pour le bourreau des coeurs!! :s Message cité 1 fois Message édité par nanneuh le 02-01-2006 à 22:27:41 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
--------------- psn: Erismix |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
Fabii0 | truc enervant : se faire piquer sa copine par son pote d'enfance |
el tihaho 1mposteur | Truc agaçant : Mon meilleur ami qui me fait la gueule parce que je lui ai piquer sa copine
|
Fabii0 | C'est donc toi ? Message édité par Fabii0 le 03-01-2006 à 02:25:54 |
el tihaho 1mposteur | Bon à la rigueur je veux bien te la prêter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |