Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°7075002
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-11-2005 à 17:32:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Téléphoner.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 17:32:28  profilanswer

n°7075541
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2005 à 18:50:11  answer

Wendigo a écrit :

Téléphoner.

:heink:

Shooter dans une merde de chien... Je sais même pas si c'est mieux que de marcher dessus. :/

Enfin si, au moins si le maîmaître à son toutou est toujours là je peux faire une petite pichenette pour lui  tirer dessus. Ou mieux encore, faire le coup du sombrero pour me retrouver devant lui, et reprise de volée dans sa face !

[:slyde]

n°7075566
neko ga
Posté le 25-11-2005 à 18:53:21  profilanswer

ah bah nous, la secrétaire a dit à mon mec : "elle est juste demandeuse d'emploi ? Ah bah, c'est normal, vous n'y avez pas droit :o !" :fou:

Vous avez un loyer de combien ?
Tu as déclaré que tu ne travaillais plus ?
(nous, on a eu droit à un versemnt APL en retard car j'ai travaillé l'an dernier et la CAF ne le savait pas à l'époque. Mais à présent que je ne travaille plus : apparemment, nous n'y avons plus droit. C'est à n'y rien comprendre  :pt1cable:  :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 25-11-2005 à 18:59:00
n°7075582
Wendigo
Posté le 25-11-2005 à 18:54:36  profilanswer

Je déteste devoir téléphoner ou répondre à un appel. Le téléphone c'est si impersonnel :o

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 25-11-2005 à 18:54:56

---------------
n°7075674
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2005 à 19:07:47  answer

Wendigo a écrit :

Je déteste devoir téléphoner ou répondre à un appel. Le téléphone c'est si impersonnel :o

Je préfère aussi avoir la personne devant moi, mais c'est tellement pratique. Y'a plein de trucs qu'on pourrait plus faire sans téléphone (prendre rendez-vous rapidement, prévenir d'une urgence entre autres)

n°7075695
Wendigo
Posté le 25-11-2005 à 19:11:08  profilanswer

Texto vite fait ^^

Siino je parle pas des urgences, mais bien des conversations classiques par tel ^^°

Message édité par Wendigo le 25-11-2005 à 19:11:34

---------------
n°7075708
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2005 à 19:13:10  answer

Ahhh ok :sweat: :D

n°7075915
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2005 à 19:45:21  answer

neko ga a écrit :

ah bah nous, la secrétaire a dit à mon mec : "elle est juste demandeuse d'emploi ? Ah bah, c'est normal, vous n'y avez pas droit :o !" :fou:
Vous avez un loyer de combien ? 830 €
Tu as déclaré que tu ne travaillais plus ? Oui
(nous, on a eu droit à un versemnt APL en retard car j'ai travaillé l'an dernier et la CAF ne le savait pas à l'époque. Mais à présent que je ne travaille plus : apparemment, nous n'y avons plus droit. C'est à n'y rien comprendre  :pt1cable:  :sweat: )

A mon avis, c'est une histoire de plafond, pas de personnes qui travaillent ou pas.  
Va donc faire une simulation sur leur site ;)  

Wendigo a écrit :

+1 C'est le moyen de communication que j'aime le moins... enfin, ça dépend avec qui aussi :D  

n°7075940
neko ga
Posté le 25-11-2005 à 19:51:36  profilanswer

Le plus curieux étant que quand je travaillais, mon mec gagnait plus que maintenant : apparemment, on avait droit aux APL
Même appart', loyer qui augmente, mon mec gagne moins, je ne travaille plus = pas droit à l'APL  [:nybbas]  

La méthode de calcul de la CAF est bizarre, je trouve  :pt1cable:  

Bah, j'ai déjà fait la simulation plusieurs fois, il y a quelques années : en simulation, on y avait droit, alors qu'en réalité on nous a dit "non", et il y a deux ans où pour la simulation on n'y avait pas droit alors qu'apparemment on avait bien droit à l'APL. :D

Mais concernant le loyer, c'est pas dut out le même que le tien, HLM pourri powar. Mais c'est pas histoire de loyer trop bas, puisuq'on y habite depuis 3 ans.

Enfin, bref... on redemandera (et demanderais aussi si la méthode de calcul a changé depuis l'an dernier) :D

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 25-11-2005 à 19:54:51
n°7075957
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2005 à 19:55:35  answer

neko ga a écrit :

Le plus curieux étant que quand je travaillais, mon mec gagnait plus que maintenant : apparemment, on avait droit aux APL
Même appart', loyer qui augmente, mon mec gagne moins, je ne travaille plus = pas droit à l'APL  [:nybbas]  

La méthode de calcul de la CAF est bizarre, je trouve  :pt1cable:  

Bah, j'ai déjà fait la simulation plusieurs fois, il y a quelques années : en simulation, on y avait droit, alors qu'en réalité on nous a dit "non", et il y a deux ans où pour la simulation on n'y avait pas droit alors qu'apparemment on avait bien droit à l'APL. :D

C'est quand même curieux cette histoire.
Renseigne-toi encore, il n'y a pas de raison (à ma connaissance) pour que tu n'y aies pas droit.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 19:55:35  profilanswer

n°7076005
neko ga
Posté le 25-11-2005 à 20:07:58  profilanswer

On va redemandé, on verra, y a pas de raison qu'en gagnant moins dans le même appart', on n'ait plus droit à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 25-11-2005 à 20:08:11
n°7076419
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 25-11-2005 à 21:12:57  profilanswer

les pieces de theatre qui suxxent tellement qu'ôn se tire à l'entre acte !

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°7076603
asmomo
Posté le 25-11-2005 à 21:45:50  profilanswer

xjoker a écrit :

Truc agaçant : les intégristes de Linux. Pour faire 3 conneries comme ça, il aura plus vite fait avec Windows que le temps de comprendre comment installer linux et de trouver les logiciels qui vont avec.

Truc agaçant : les intégristes de windows. Un noob ne saura pas installer windows (linux ya plus de chances) et n'aura pas à le faire, pour commencer. Une fois installé, vu qu'il ne saura utiliser ni l'un ni l'autre, il aura les mêmes difficultés. Je parle d'un usage comme décrit plus haut, s'il faut installer 50 matos exotiques, des jeux directX et bien sûr photoshop, clairement on oublie.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7076638
canaille
beyond the limits
Posté le 25-11-2005 à 21:52:28  profilanswer

AHAHHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

la combinaison MAJ CTRL W sous Firefox :cry:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7076648
Ender212
Some say
Posté le 25-11-2005 à 21:54:31  profilanswer

canaille a écrit :

AHAHHAHAHHHHH[...]HHHHHHHHHH

la combinaison MAJ CTRL W sous Firefox :cry:

ca fait quoi ?
j ai envie de tester mais je sens le sale truc  :whistle:

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7076651
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 25-11-2005 à 21:54:49  profilanswer

Mon patron qui demande à faire une réunion, 1/4 d'heure avant de partir en week-end... :pfff:

Message édité par shinigami79 le 25-11-2005 à 21:55:15

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°7076675
canaille
beyond the limits
Posté le 25-11-2005 à 21:58:16  profilanswer

Ender212 a écrit :

ca fait quoi ?
j ai envie de tester mais je sens le sale truc  :whistle:

CTRL W ca ferme l'onglet.

MAJ en plus et tu fermes TOUS les onglets (dont ceux que tu gardes depuis hier et que t'as pas mis en favoris [:grisemine1] )

Go to dans l'historique [:sisicaivrai]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7076683
Ender212
Some say
Posté le 25-11-2005 à 22:00:33  profilanswer

canaille a écrit :

CTRL W ca ferme l'onglet.

MAJ en plus et tu fermes TOUS les onglets (dont ceux que tu gardes depuis hier et que t'as pas mis en favoris [:grisemine1] )

Go to dans l'historique [:sisicaivrai]

[:ddr555] pourquoi tu as fait ca aussi  :heink:

---------------
n°7076687
canaille
beyond the limits
Posté le 25-11-2005 à 22:02:33  profilanswer

Ender212 a écrit :

[:ddr555] pourquoi tu as fait ca aussi  :heink:

mon doigt a rippé sur la touche MAJ gros béta, j'l'ai pas fait expres [:sisicaivrai]

---------------
n°7076694
Ender212
Some say
Posté le 25-11-2005 à 22:03:37  profilanswer

canaille a écrit :

mon doigt a rippé sur la touche MAJ gros béta, j'l'ai pas fait expres [:sisicaivrai]

:/

---------------
n°7076851
iBreaker
Posté le 25-11-2005 à 22:30:32  profilanswer

canaille a écrit :

PWND !

---------------
n°7076879
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-11-2005 à 22:35:47  profilanswer

canaille a écrit :

et si tu fais "clic du bouton milieu" sur un onglet, il se ferme, c'est 'achement mieux et ca évite les erreurs surtout :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7077055
toto24
Pas d'idée là
Posté le 25-11-2005 à 23:07:30  profilanswer

Concernant les clignotants :

the_warrior a écrit :

pas en france ni en belgique :p

SI et mille fois SI !! Et passible de 80 euros d'amende.

Si il y a bien un truc qui me met hors de moi, c'est les gens qui ne clignotent pas  :fou:  

Bon, je récapitule :

-On déboite, on clignote.
-On tourne, bien sûr on clignote

Les rond-points :

http://www.ain.fr/securiteroutiere/pdf/fiche4.pdf

Prenons le cas classique à 4 sorties (dont celle d'où l'on vient, il arrive de devoir faire demi-tour...)
-Sortie 1 : on clignote à droite avant le rond point, pour indiquer que l'on va à droite, le cas échéant, on se place sur la voie la plus à droite pour entrer dans le rond-point.
-Sortie 2 : On ne clignote pas avant d'avoir passé la première sortie, mais après, on n'oublie pas. On se place comme précédemment sur la voie d'accès de droite. J'avoue qu'il m'arrive quand je suis pressé de me placer à gauche , mais je m'arrange pour être suffisament dynamique pour ne pas gêner, en particulier des camionneurs qui ne se placent pas sur la voie de gauche pour les cas suivants.
-Sortie 3 : On se place à gauche (soi possible bien sûr, pas rouler à contresens) et on clignote à gauche, bah oui, on tourne à gauche, on met le clignotant droit une fois qu'il n'y a plus doute et que l'on sort effectivement à al prochaine (donc après la 2ème sortie on clignote)
Sortie 4 (demi-tour) : Comme précedemment, mais on clignote à droite après la 3ème sortie.

Et si le rond point n'a pas 4 sorties, ou n'est pas à angles droits, on essaie de s'adapter et d'informer au maximum ;)

Je rappelle : 80 euros d'amende encourus.
En matière de sécurité routière, j'ai tendance plus à lutter contre les comportements pénibles que contre les comportements dangereux, car les gens agacés par les comportemants pénibles deviennent dangereux.

Sinon, un autre truc : les feux anti-brouillards arrière allumés alors qu'il n'y a pas lieux, fait mal aux yeux...

Merci de m'avoir suivi et bonne route ;-)

n°7077587
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-11-2005 à 00:13:18  profilanswer

les antibrouillards, c'est 90€ d'amende si y'a ni brouillard ni forte pluie normalement [:titprem]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7077607
asmomo
Posté le 26-11-2005 à 00:14:50  profilanswer

Je suis pas policier donc mon tarif c'est un appel de phare dans la gueule.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7077631
Wendigo
Posté le 26-11-2005 à 00:18:16  profilanswer

Se dire qu'on irait bien se faire une ex d'un pote... enfin elle est partante et moi je sais pas... c'est agacant les conflit d'interet :o

Mon cerveau vote contre le reste vote pour :o

---------------
n°7077722
canaille
beyond the limits
Posté le 26-11-2005 à 00:30:16  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°7077729
canaille
beyond the limits
Posté le 26-11-2005 à 00:31:09  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

et si tu fais "clic du bouton milieu" sur un onglet, il se ferme, c'est 'achement mieux et ca évite les erreurs surtout :o

le raccourci clavier est par défaut, et je navigue énormément au clavier (CTRL TAB, CTRL MAJ TAB, CTRL 1 2 etc)

Message édité par canaille le 26-11-2005 à 00:31:51

---------------
n°7077738
canaille
beyond the limits
Posté le 26-11-2005 à 00:32:27  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

les antibrouillards, c'est 90€ d'amende si y'a ni brouillard ni forte pluie normalement [:titprem]

je disait ca a gloubi l'autre jour, il roule avec quand il peut :o

mais il voulais pas me croire, me disait qu'il avait déja été arreté avec :o

---------------
n°7077800
canaille
beyond the limits
Posté le 26-11-2005 à 00:42:53  profilanswer

[:pseudoman]  [:pseudoman]  [:pseudoman]  [:pseudoman]  

-télécharger une vidéo de 350Mo en 25 fichiers rar
les recevoir, extraire la vidéo, supprimer les fichiers RAR ET la vidéo avec la combinaison de touches MAJ DEL

---------------
n°7077803
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-11-2005 à 00:43:48  profilanswer

[:latex_] :D

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7077853
asmomo
Posté le 26-11-2005 à 00:54:53  profilanswer

Maj del c'est un des raccourcis que non seulement je me refuse d'utiliser, mais qu'en plus je souhaite ne même pas retenir. Je trouve le principe de la corbeille très bien, je récupère pas qqchose dedans tous les jours, mais quand ça arrive, c'est que vraiment je devais pas jeter ce qui y est.

---------------
n°7077940
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 26-11-2005 à 01:24:03  profilanswer

xjoker a écrit :

Truc agaçant : les intégristes de Linux. Pour faire 3 conneries comme ça, il aura plus vite fait avec Windows que le temps de comprendre comment installer linux et de trouver les logiciels qui vont avec.

Gurumeditation a écrit :

:lol:
ca c'est sur, il risque pas de se faire chier sous linux s'il veut "s'initier au C" :lol:
il est ingé en quoi ? parce qu'un ingé info qui ne sait pas ce que c'est linux et qui n'a jamais fait de C, on peut se poser des questions sur ses capacités. Ou alors (plus probable) il aime bien troller [:thektulu]

perso, tout ce que je peux constater, c'est que les versions grand public de linux actuelles sont plus gourmandes en cpu et ram, et crashent plus souvent que mon vieux win2k.  

"Linux c'est stable et rapide", c'est du meme niveau que "les mac ca plante jamais" : c'était vrai, en des temps tres reculés :d

Ouais bah c'est cool, je l'ai mon illustration ... :pfff:  

J'ai jamais sit qu'il était ingé info, il a des cours d'initiation au C, je veux pas lui faire installer  une distrib, je le fais moi même dans ce cas là et je peux te dire que ça bouffe nettement moins de RAM et de place sur le DD avec MON install qu'avec un WinXP de base. Pour ce qui est du C, non, pour apprendre du C on commence pas par WinDev et autres daubes à la Borland ... Mais bon, je vais pas argumenter ici, c'est pas le lieu et je ne cherche à éclairer que les gens qui en ont envie ... Autre chose, tout le monde n'a pas les moyens de se payer une version Pro ...

Tuc agaçant : ceux qui trouvent toujours moyen de justifier les trucs agaçants des autres ... On est dans le bon topic ...

n°7077988
canaille
beyond the limits
Posté le 26-11-2005 à 01:35:37  profilanswer

asmomo a écrit :

Maj del c'est un des raccourcis que non seulement je me refuse d'utiliser, mais qu'en plus je souhaite ne même pas retenir. Je trouve le principe de la corbeille très bien, je récupère pas qqchose dedans tous les jours, mais quand ça arrive, c'est que vraiment je devais pas jeter ce qui y est.

MAJ DEL et tu evites la case corbeille :D

---------------
n°7078027
asmomo
Posté le 26-11-2005 à 01:43:46  profilanswer

Ah mais je veux pas l'éviter, je vois pas l'intérêt, si vraiment je jette un truc énorme j'ai qu'à aller le supprimer de la corbeille ou la vider après un coup d'oeil au contenu. De toute façon quand je jette un truc énorme (dvd rip en général) ça rentre pas dans la corbeille donc je confirme la suppression définitive.

---------------
n°7078054
canaille
beyond the limits
Posté le 26-11-2005 à 01:50:47  profilanswer

moi c'est pour eviter le "clic droit / vider la corbeille" parce que j'ai pas des HDD elastiques :D

---------------
n°7078110
iBreaker
Posté le 26-11-2005 à 02:11:25  profilanswer

canaille a écrit :

-télécharger une vidéo de 350Mo en 25 fichiers rar
les recevoir, extraire la vidéo, supprimer les fichiers RAR ET la vidéo avec la combinaison de touches MAJ DEL

PCI recovery files et via ! :sol:

---------------
n°7078491
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-11-2005 à 09:39:50  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Ouais bah c'est cool, je l'ai mon illustration ... :pfff:  

J'ai jamais sit qu'il était ingé info, il a des cours d'initiation au C, je veux pas lui faire installer  une distrib, je le fais moi même dans ce cas là et je peux te dire que ça bouffe nettement moins de RAM et de place sur le DD avec MON install qu'avec un WinXP de base. Pour ce qui est du C, non, pour apprendre du C on commence pas par WinDev et autres daubes à la Borland ... Mais bon, je vais pas argumenter ici, c'est pas le lieu et je ne cherche à éclairer que les gens qui en ont envie ... Autre chose, tout le monde n'a pas les moyens de se payer une version Pro ...

Tuc agaçant : ceux qui trouvent toujours moyen de justifier les trucs agaçants des autres ... On est dans le bon topic ...

j'ai 4 partitions avec autant de systemes sur mon dur (3 win2k, 1 debian), plus un vmware avec 1 win2k et 1 debian dessus que j'utilise pour tester mes bidouillages.
J'ai jamais fait de windev. d'autre part ou tu as vu que je parlais d'XP ?  
et je persiste : on commence pas la prog par une initiation au C. Ca demande beaucoup plus de prérequis qu'un peu de connaissances en algorithmie et structures de données... et je doute fortement qu'il les ait. Autant lui faire faire du shell script ou du VB pour l'initier.

---------------
n°7078501
Wendigo
Posté le 26-11-2005 à 09:44:29  profilanswer

Les gens qui sortent des trucs techniques que j'ai pas envie de suivre :o

Message édité par Wendigo le 26-11-2005 à 09:44:39

---------------
n°7078558
Bck
Posté le 26-11-2005 à 10:13:54  profilanswer

Les gens à qui on fait écouter un nouveau morceau et qui font style "je connaissais" parce que quelqu'un leur a mentionné le nom du groupe un jour dans une discussion desintéressée.

Dans le même style, les gens à qui on présente plusieurs choses intéressantes mais qui après 2 mois ne se souviennent/reconnaissent pas le geste et jouent les spécialistes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)