| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 17:32:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2005 à 18:50:11 ![]()
|
neko ga |
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 25-11-2005 à 18:59:00 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 25-11-2005 à 18:54:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2005 à 19:07:47 ![]()
Je préfère aussi avoir la personne devant moi, mais c'est tellement pratique. Y'a plein de trucs qu'on pourrait plus faire sans téléphone (prendre rendez-vous rapidement, prévenir d'une urgence entre autres) |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 25-11-2005 à 19:11:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2005 à 19:13:10 ![]() Ahhh ok |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2005 à 19:45:21 ![]()
|
neko ga |
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 25-11-2005 à 19:54:51 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2005 à 19:55:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 19:55:35 ![]() ![]() |
neko ga | On va redemandé, on verra, y a pas de raison qu'en gagnant moins dans le même appart', on n'ait plus droit à rien. Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 25-11-2005 à 20:08:11 |
iBreaker Statut : Capitaine | les pieces de theatre qui suxxent tellement qu'ôn se tire à l'entre acte ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home | Mon patron qui demande à faire une réunion, 1/4 d'heure avant de partir en week-end... Message édité par shinigami79 le 25-11-2005 à 21:55:15 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Ender212 Some say |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Ender212 Some say |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
toto24 Pas d'idée là | Concernant les clignotants :
|
asmomo | Je suis pas policier donc mon tarif c'est un appel de phare dans la gueule. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Wendigo Profil : Castor Funk | Se dire qu'on irait bien se faire une ex d'un pote... enfin elle est partante et moi je sais pas... c'est agacant les conflit d'interet --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par canaille le 26-11-2005 à 00:31:51 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les gens qui sortent des trucs techniques que j'ai pas envie de suivre Message édité par Wendigo le 26-11-2005 à 09:44:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |