Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°7065147
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-11-2005 à 13:19:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
une licence excuse moi, mais ca ne sert a rien :D
tu as aucune expérience pro ni formation technique avec ca. Continuer en  fac, c'est pour faire prof ou chercheur et pas autre chose, ca ne débouche pas sur autre chose.

et effectivement, je ne bosserai pas au smic, ca c'est clair et net. On est en pleine période de travail chargé dans le domaine de l'info (fin de l'année = budgets a écouler) , je sais combien est facturé un ingé info par une SSII (indice : 600à1000€ / jour selon le degré de connaissances), donc il est hors de question que je bosse au smic ;)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 13:19:25  profilanswer

n°7065210
neko ga
Posté le 24-11-2005 à 13:27:38  profilanswer

Ah si :D

Truc agaçant arrivé à une copine : Elle refuse un CDD de 6 mois d'un poste bien payé pour un CDI en tant qu'ambulancière (les ambulances de transports, pas celles qui sont équipées médicalement) payé au smic (mais le boss lui dit un CDI, donc elle est contente). Bon, elle est embauchée et elle signe un CNE. ( :/ )
Au bout de deux semaines, elle se trouve bloquée sur la rocade, le boss l'appelle et lui somme de prendre la bande d'arrêt d'urgence en branchant son gyro. Elle refuse : si les flics la chope, elle risque de perdre son permis (et donc son boulot). Elle se fait engueuler comme un poisson pourri et subit des remarques du genre "je suis ton patron, tu dois obéir à mes ordres !!". Enfin, bref, au bout de deux mois, le patron la convoque, invente des prétextes bidons comme quoi elle est indisciplinée, refuse les ordres, et rompt le CNE (pas de primes de précarité, pas de congé payés, etc).  

Bizarrement, c'est cette semaine-là qu'un autre ambulancier en congé maladie revient.  

Truc agaçant donc : ce faire prendre pour une conne, rater un cdd de 6 mois bien payé pour un CNE de deux mois mal payé (qui n'est en fait qu'un remplacement maladie), et être remercier sans raisons valables :sweat:

Message édité par neko ga le 24-11-2005 à 13:30:19
n°7065228
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-11-2005 à 13:28:52  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

une licence excuse moi, mais ca ne sert a rien :D
tu as aucune expérience pro ni formation technique avec ca. Continuer en  fac, c'est pour faire prof ou chercheur et pas autre chose, ca ne débouche pas sur autre chose.

et effectivement, je ne bosserai pas au smic, ca c'est clair et net. On est en pleine période de travail chargé dans le domaine de l'info (fin de l'année = budgets a écouler) , je sais combien est facturé un ingé info par une SSII (indice : 600à1000€ / jour selon le degré de connaissances), donc il est hors de question que je bosse au smic ;)

Ecoute : Fait ce que tu veux. C'est ta vie et tes illusions.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°7065648
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2005 à 14:14:27  answer

Avoir une quinte de toux qui nous déchire la gorge :(

n°7065890
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-11-2005 à 14:37:43  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je suis ingé, je bosse pas au SMIC [:spamafote]
16K€, c'est le SMIC sur 13 mois.

mes prétentions commencent a 20K€ avec une foultitude d'avantages, et 24 si y'en a aucun . 16K€ sans aucun avantage, il se touche grave le mec :lol:

Attends tu es ingénieur et on te propose 16000 :??:
Déjà 24 c'est vraiment pour dire que tu bosses mais à la première occasion tu te tires :/
Enfin je dis ça moi c'est juste comme ça.

n°7065916
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 24-11-2005 à 14:40:35  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pourtant les rapports oraux c'est un truc agréable :ange:

tu suces des noeuds ?

http://www.dvdbeaver.com/film/DVDReviews9/full-metal-jacket/full-metal-jacket-PDVD_00601.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par iBreaker le 24-11-2005 à 14:40:55

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°7065927
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-11-2005 à 14:41:35  profilanswer

Pas le tien.... dommage pour toi [:itm]

Edit : c'est quoi l'image ? elle est bloquée chez moi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 24-11-2005 à 14:42:21
n°7065941
iBreaker
Posté le 24-11-2005 à 14:42:28  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pas le tien.... dommage pour toi [:itm]

obiwan est pas paÿdaÿ !

edit: l'image c'est full metal jacket

Message édité par iBreaker le 24-11-2005 à 14:43:32

---------------
n°7067103
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-11-2005 à 16:58:40  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Attends tu es ingénieur et on te propose 16000 :??:
Déjà 24 c'est vraiment pour dire que tu bosses mais à la première occasion tu te tires :/
Enfin je dis ça moi c'est juste comme ça.

Clair :/
Moi à la sortie ça sera a priori entre 30 et 35 d'après les derniers sondages :/
16, l'employeur est un bel enc** :/

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7067436
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-11-2005 à 17:34:42  profilanswer

FLo14 a écrit :

Clair :/
Moi à la sortie ça sera a priori entre 30 et 35 d'après les derniers sondages :/
16, l'employeur est un bel enc** :/

Oui en gros c'est ça, selon le secteur dans lequel tu es employé. Si c'est chez les consultants ça peut descendre vers 28-29, mais en gros un débutant c'est 30 oui.
35 c'est possible mais il faut bien choisir son secteur.... ensuite ça dépend aussi de l'école d'où tu sors.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 17:34:42  profilanswer

n°7067539
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-11-2005 à 17:44:59  profilanswer

Télécoms, INSA Lyon ;)

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7067547
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-11-2005 à 17:45:54  profilanswer

Il doit y avoir moyen de gagner sa vie :o

n°7067572
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-11-2005 à 17:48:23  profilanswer

C'est clair [:ojap]

---------------
n°7067592
Ender212
Some say
Posté le 24-11-2005 à 17:50:39  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il doit y avoir moyen de gagner sa vie :o

braque une banque, deal de la drogue, blancie de l'argent, toussa  :o

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7067596
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-11-2005 à 17:51:23  profilanswer

Ender212 a écrit :

braque une banque, deal de la drogue, blancie de l'argent, toussa  :o

Non c'est bon je me débrouille honnêtement :o

n°7067848
iBreaker
Posté le 24-11-2005 à 18:16:38  profilanswer

quand ya plus de croissants au café du coin !

---------------
n°7068068
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 24-11-2005 à 18:37:34  profilanswer

rentrer chez soi, mais être creuvé :o

n°7068152
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2005 à 18:48:56  answer

rentrer chez sois mort de faim et rien trouver de bon a manger :o

n°7068253
canaille
beyond the limits
Posté le 24-11-2005 à 18:59:07  profilanswer

va faire les courses

va au resto

tappes toi des gateaux apéro devant le bigdil

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7072537
Manouche75
Posté le 25-11-2005 à 12:11:57  profilanswer

Tu prévois une sortie avec des potes le soir... tu te prépares et tout.
Tu sors de chez toi, à peine tu arrives au métro, paf, une ptite envie de iech qui te prend... evidemment, tu te rappelles que t'avais déjà envie une heure avant, et t'avais oublié de te soulager... des instants difficiles en perpesctive...

n°7072543
Wendigo
Posté le 25-11-2005 à 12:13:25  profilanswer

Manouche75 a écrit :

Tu prévois une sortie avec des potes le soir... tu te prépares et tout.
Tu sors de chez toi, à peine tu arrives au métro, paf, une ptite envie de iech qui te prend... evidemment, tu te rappelles que t'avais déjà envie une heure avant, et t'avais oublié de te soulager... des instants difficiles en perpesctive...

Dis moi ca te travaille bcp ca O_o°°°°

---------------
n°7072562
Wendigo
Posté le 25-11-2005 à 12:16:32  profilanswer

Tourne toi face à la fenetre

Fermes pas la porte :o

---------------
n°7072580
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-11-2005 à 12:19:15  profilanswer

Mode NerdZ : ferme les volets :D

n°7072699
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-11-2005 à 12:36:33  profilanswer

Truc agaçant : le froid glacial en Suisse, comme -5 ptet... Et donc aucune nvie d'ouvrir la fenêtre pour ouvrir/fermer les volets D

n°7072743
coincoinca​nard
Posté le 25-11-2005 à 12:43:26  profilanswer

Truc agaçant :

Windows qui se met à ramer comme un dingue sans raison apparente. :fou:
La défragmentation automatique qui se déclenche en pleine nuit pour me réveiller. :fou:
L'execution automatique windows sur mon disque dur amovible. :fou:

Marre de Windows en fait :fou:

n°7072798
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 25-11-2005 à 12:52:05  profilanswer

Truc agaçant : Les gens qui interviennent dans une phase de conversion d'un noob à Pingoo OS et te balançant un truc du genre :
"Oui mais c'est quoi l'avantage à part que c'est gratuit ?"
:fou: Alors que tu viens de détailler pendant une heure :fou:

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7072873
charask8
Posté le 25-11-2005 à 13:02:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Truc agaçant : le froid glacial en Suisse, comme -5 ptet... Et donc aucune nvie d'ouvrir la fenêtre pour ouvrir/fermer les volets D

clair moi aussi  

n°7072895
boober
Compromis, chose due
Posté le 25-11-2005 à 13:04:53  profilanswer

truc agacant: quand tu coules un bronze, que ca fait "chploc" bien fort et que ca eclabousse leger.
Du coup t'as l'derriere un poil bien trempé avec tout plein du pipi que ta fais juste avant de lacher le morceau.

:fou:  

c'est enervant j'trouve  [:dao]  

n°7072934
xjoker
en observation
Posté le 25-11-2005 à 13:12:11  profilanswer

La ruée vers le "20 minutes" le matin à la gare avec les bousculades et ceux qui en prennent une poignée "pour leurs collègues" comme si on distribuait du fric...
Au début, on passait à côté du présentoir et "oh un journal gratuit, c'est sympa, je vais le prendre".  :)  
Maintenant, y a 20 personnes qui attendent l'ouverture de la camionnette de livraison pour se ruer sur les paquets pas défaits  :fou: .  
On se croirait à une distribution de nourriture à des sinistrés. :sarcastic:

n°7072941
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-11-2005 à 13:12:58  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Truc agaçant : Les gens qui interviennent dans une phase de conversion d'un noob à Pingoo OS et te balançant un truc du genre :
"Oui mais c'est quoi l'avantage à part que c'est gratuit ?"
:fou: Alors que tu viens de détailler pendant une heure :fou:

et au final, skoi l'intéret a part que c'est gratuit et que c'est "vachement plus mieux" ? Mes jeux iront ils plus vite ? Mon pc sera t il plus stable (il plante jamais ) ? Tous mes périphs exotiques seront détectés ? L'install survivra a 4 changements de chipsets ? Y aura t il moins de failles de sécurité ?

Sérieusement, je répond "non" a toutes ces questions (mes jeux tourneront pas, windev non plus, ma machine ne peut pas etre plus stable, et si je veux que ca aille plus vite faut recompiler un noyau minimaliste, sans compter que sous smopuim (lire a l'envers : [:ddr555] ) je fais un windows update automatique et c'est réglé. donc pingoo = caca :o )

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7072948
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-11-2005 à 13:14:07  profilanswer

xjoker a écrit :

La ruée vers le "20 minutes" le matin à la gare avec les bousculades et ceux qui en prennent une poignée "pour leurs collègues" comme si on distribuait du fric...
Au début, on passait à côté du présentoir et "oh un journal gratuit, c'est sympa, je vais le prendre".  :)  
Maintenant, y a 20 personnes qui attendent l'ouverture de la camionnette de livraison pour se ruer sur les paquets pas défaits  :fou: .  
On se croirait à une distribution de nourriture à des sinistrés. :sarcastic:

rien de mieux qu'un journal pour se torcher et allumer un feu, donc on peut comprendre pourquoi les gens se ruent dessus :o

---------------
n°7072967
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 25-11-2005 à 13:17:19  profilanswer

Bah le noob en question voulais pas jouer, il est ingé et il veut pouvoir taper ses rapports, surfer sur le net et s'initier au C alors je vois pas l'intérêt dê se faire ch... avec windaube pour ça (surtout que la machine qu'il va récupérer, au mieux il va faire tourner Win98 dessus alors ...)

Mais c'est un point de vue tout personnel (P.I je suis formateur bureautique sur outils M$ et admin sur net M$ alors je sais "un peu" de quoi que je cause :D)

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7073089
xjoker
en observation
Posté le 25-11-2005 à 13:32:15  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Bah le noob en question voulais pas jouer, il est ingé et il veut pouvoir taper ses rapports, surfer sur le net et s'initier au C alors je vois pas l'intérêt dê se faire ch... avec windaube pour ça (surtout que la machine qu'il va récupérer, au mieux il va faire tourner Win98 dessus alors ...)

Mais c'est un point de vue tout personnel (P.I je suis formateur bureautique sur outils M$ et admin sur net M$ alors je sais "un peu" de quoi que je cause :D)

Truc agaçant : les intégristes de Linux. Pour faire 3 conneries comme ça, il aura plus vite fait avec Windows que le temps de comprendre comment installer linux et de trouver les logiciels qui vont avec.

n°7073168
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-11-2005 à 13:44:37  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

:lol:
ca c'est sur, il risque pas de se faire chier sous linux s'il veut "s'initier au C" :lol:
il est ingé en quoi ? parce qu'un ingé info qui ne sait pas ce que c'est linux et qui n'a jamais fait de C, on peut se poser des questions sur ses capacités. Ou alors (plus probable) il aime bien troller [:thektulu]

perso, tout ce que je peux constater, c'est que les versions grand public de linux actuelles sont plus gourmandes en cpu et ram, et crashent plus souvent que mon vieux win2k.  

"Linux c'est stable et rapide", c'est du meme niveau que "les mac ca plante jamais" : c'était vrai, en des temps tres reculés :d

---------------
n°7073206
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2005 à 13:50:28  answer

Quand ton père a toute sa matinée mais ne fout strictement rien puis te dit quand tu te reveille qu'il faut aller faire les courses , repasser et nettoyer la maison :/

n°7073213
neko ga
Posté le 25-11-2005 à 13:51:09  profilanswer

Apprendre que la CAF donne droit à l'APL si les deux concubins travaillent, mais pas si seul l'un d'eux travaille :fou:
(et aussi si l'un travaille et l'autre est chomeur indemnisé = APL... mais si l'un travaille et l'autre simple demandeur d'emploi sans revenus = Rien, aucune aide !)

Allez savoir pourquoi :pfff:

n°7073535
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2005 à 14:28:35  answer

neko ga a écrit :

Apprendre que la CAF donne droit à l'APL si les deux concubins travaillent, mais pas si seul l'un d'eux travaille :fou:
(et aussi si l'un travaille et l'autre est chomeur indemnisé = APL... mais si l'un travaille et l'autre simple demandeur d'emploi sans revenus = Rien, aucune aide !)

Allez savoir pourquoi :pfff:

C'est quoi ce délire ?

Mon copain travaille, moi je ne travaille plus pour le moment, sans indemnité, (je précise que nous vivons ensemble :D) et nous touchons les allocations logement [:comet]  

n°7074621
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-11-2005 à 16:45:26  profilanswer

truc agaçant: voir 3 gros lourds débarquer de blabla@DSC venir pourrir un topic parce que "c'est vendredi on a le droit" [:petrus75]

---------------
n°7075002
Wendigo
Posté le 25-11-2005 à 17:32:28  profilanswer

Téléphoner.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)