| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 13:19:25 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 14:14:27 ![]() Avoir une quinte de toux qui nous déchire la gorge |
Nicky_rr L'art est la manière |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 24-11-2005 à 14:40:55 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 24-11-2005 à 14:42:21 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 24-11-2005 à 14:43:32 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 17:34:42 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Télécoms, INSA Lyon --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | C'est clair --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
|
iBreaker Statut : Capitaine | quand ya plus de croissants au café du coin ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
chtieric lunatique... et looser. | rentrer chez soi, mais être creuvé |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 18:48:56 ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Mode NerdZ : ferme les volets |
radioactif Mighty mighty man | Truc agaçant : le froid glacial en Suisse, comme -5 ptet... Et donc aucune nvie d'ouvrir la fenêtre pour ouvrir/fermer les volets D |
charask8 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2005 à 14:28:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |