| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 22:38:26 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
coincoincanard |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui je me sens moins Funk d'un coup sans mon castor Afro --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | Truc agaçant: les liens ou on dit de ne pas cliquer. Genre celui la : ne cliquez pas ici, c'est mal --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 23:16:27 ![]() ![]() |
coincoincanard | J'm'ai fait eu aussi. |
solyfiestas à vos souhaits :o | c'est agaçant en effet |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home | En France, lorsque l'on prend un rond-point, on met le clignotant:
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
boober Compromis, chose due | je sais pas si ca a été deja abordé mais un truc bien agacant voir enervant c'est garer sa voiture en ville et la retrouver esquinté au retour (genre retro pété, rayures, des pocs sur la carrosserie, le parchoc bouzillé)
Message cité 1 fois Message édité par boober le 29-11-2005 à 10:45:30 |
Abstro |
boober Compromis, chose due |
Message cité 2 fois Message édité par boober le 29-11-2005 à 10:48:34 |
sposalizio . |
|
|
Abstro |
|
|
Abstro | super agaçant, les energumènes qui ont toujours une critique negative a faire sur n'importe quel sujet, bref qui se la ramenent all the time |
|
Abstro |
|
|
Abstro |
|
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | ha la vache ... faut pas faire chier tes potes twa ... --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Manouche75 | Voilà, il est 13h53, ça fait presque une heure que je suis en réunion, au boulot, et j'ai une envie de iech mortelle... je sais pas si ya pire comme situation. |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
LegitimeDemence |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 14:23:06 ![]() Une coupure d'eau dans l'immeuble sans nous avoir avertis au préalable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |