| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
coincoincanard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 15:49:20 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
kokko8 Monde de Merde |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
neko ga | Truc agaçant : ne pas pouvoir réviser avec quelqu'un dans son dos, et avoir justement une personne constamment présente toute cette semaine |
Wendigo Profil : Castor Funk | Se dire qu'on va se coucher tard et demain avoir la tete dans le ... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 22:10:56 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Les gens qui écrivent des rapports en style oral --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avoir la tete dans le .. le matin --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
coincoincanard |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Message édité par Wendigo le 24-11-2005 à 13:17:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |